module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelqu'un peut me donner quelques renseignements sur le bts audio-visuel option son.

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par rageback, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. rageback

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider en me renseignant sur le BTS AV option son...
    J'arrive pas tellement à trouver d'école publique sur Paris et sa banlieue, la seule que j'ai trouvé c'est celle du Lycée Jacques Prévert (Boulogne Billancourt).
    Je pense qu'il n'y en pas qu'une, pouvez-vous me donner un lien qui pourait me renseigner, ou au pire le nom des Lycées...
    merci beaucoup.

2. Ma'Dalton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

malheureusement, je crois qu'il n'y a qu'une école publique sur Paris qui propose le BTS AV option son. Il y a je crois une dizaine d'école en France qui prépare au diplôme. Dans toutes les écoles, tu peux obtenir des renseignements pour éventuellement te loger sur place. Je te donne le lien du BTS que j'ai fait: http://www.ac-grenoble.fr/vinci/html/index.html
    Tu peux aussi obtenir une bourse pour tes études. Sache qu'il est préférable que tu déposes un dossier dans plusieurs écoles pour espérer faire ce diplôme car il est très convoité.
    Bonne chance

3. Ma'Dalton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. rageback

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp de linfo mais bon comme tlm ... g pas été pris o concours alors ke bon la musik c une vrai passion chez moi, je joue de la gratt é tout, je m'interess aux nouveautés materiel etc..
    a mon avis la moitier des gens dans ce genre de bts sont des personnes (intelo.. mais pas réelement passionné vue que bon ils ont été pris sur dossier et ensuite sur oral.)
    enfin bref je suis pas là pour polémiKé,je poursuit mon BTS Electronique qui est 15fois plus dure mais qui m'ouvrira un accés sur toutes les filieres souhaitées dans l'electronique (son/infor/Tv/réso/maintenance/etc... :rolleyes: )
    un conseil pour tout ceux qui esperes etre pris, bin g une moralité ==> meme si on c inscrit un peu partout... ta une chance sur je c pas combien detre pris ;) 12places par classe heu moué c pas top.
    bon bai g plus qu'a avoir une expérience professionnel et non scolaire a travers la musique et bonne chance a tous et à toute.

5. Pipoftotof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BTS AV

Tu dis : "a mon avis la moitier des gens dans ce genre de bts sont des personnes (intelo.. mais pas réelement passionné vue que bon ils ont été pris sur dossier et ensuite sur oral.)"

Moi aussi, j'ai fait mon BTS AV à Villefontaine, et je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Nous étions surtout des passionnés et moins des "intellos" comme tu le dis. C'est dommage que tu ais des a priori sur cette formation et sur "les gens" qui la font ou l'ont faite.. C'est vrai qu'il y a une selection assez dure en entrée, mais elle est justifiée vu le prix de la formation et du matériel.

#5 Pipoftotof, 9 Novembre 2005
    Dernière édition: 9 Novembre 2005
  6. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1 pour le BTS AV de Villefontaine.
    Mais moi j'étais en montage et franchement dans les 12 étudiants on venaient de tous les domaines, on n'étaient pas du tout des "intellos" et en son non plus, c'était vraiment des gens qui aimaient la musique et la pratiquaient d'ailleurs.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous