module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelqu'un peut m'aider svp?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lamathe, 29 Septembre 2002.

Tags:
  1. lamathe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien, voila, je fais mon film sous premiere je le sort en avi, je le compresser avec tsunami ( 12 a ), et puis il ya une image fixe dans mon final mpeg???

A autre chose aussi, bon a la capture je sais que je suis limité a 18 minutes et des bananes, mais je savais pas que sous premiere aussi?

ouais j'ai bien besoin d'un coup de main, merci!:perplexe:

2. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour lamathe

C'est pas facile de te donner des conseils avec si peu d'info.

Pour le fichier mpg, quel format mpg1 ou mpg2 ?
    quelle taille le fichier avi ? quelle taille le fichier mpg que tu obtien de tsunami ?
    as tu un lecteur qu'il lit les mpg ?

Pour ce qui est de Premiere, je ne comprend pas pourquà tu essais de capturer ta video en une seule scene.
    Generalement on capture que les scenes qui nous interessent et on les enchaines sous Premiere.

Renzo

3. lamathe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a propos de mon truc

je fais un fichier mpg2, en faite tous marche tres bien, sauf que avec tsunami dans mon film il y a une image ( par exemple au bout de 4 minutes??? allez savoir?)
    qui se fixe pendant 10 secondes, alors que l'original en avi est parfait, je viens d'essayer avec tmpegnc plus2.5 ça marche, mais bon faut la licence, alors que 12a apperement non.

merci renzo et monique de vous interressez à mon cas ptete deseperer, mais aussi c'est peut etre la version de tsunami en 12a qui déconne???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page