module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelqu'un Frappe !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voici le tout premier film que j'ai fait de ma vie et pour tout vous dire, l'énumération de son générique suffit à comprendre en quoi :
    Film fait en webcam en Avril 2002 (et le film le montre d'ailler ^^) avec à l'affiche uniquement moi . Contrainte de tournage : le fil usb de la vielle webcam ne dépasse pas les 50cm.
    Premier essais de montage également. A vous de juger. Je vous le soumet aprés l'avoir retrouvé sur un cd-rw tout rayé.

TELECHARGER
    15 mo, format mov

2. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. Candio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    j'ai pas put le regarder entier, désolé...
    pas de commentaires à faire sur ce que j'ai vu.

Bon courage pour la suite ;)

4. nZno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu as du faire un travail énorme sur toi même pour avoir le courage de diffuser un film comme ça. Moi c'est le genre de trucs que je laisse enfoui dans mon disque dur.
    désolé je suis un peu méchant mais que dire d'autre...

5. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lol, pas de travail sur moi-même, mais c'est assez vieux pour que je le diffuse sans en attendre une quelconque chose , juste que il me fait marrer, l'idée que j'ai fait tout intégralement en webcam , ça peu amené une sorte de curiosité ^^. La réalisation n'est pas inexistente, ya une ambiance et ça peut être drôle par moment, ça dépent à quel degrès on le prend. Candio tu l'as pas regardé en entier, alors là dommage lol

L'histoire pour que peut e^tre vous regardiez en entier :
    Un mec simple un jour nettoie ses vitres, une amie (poupée) vient lui rendre visite, et semble vite avoir quelques reticence face à son interlocuteur. Celui-ci durant leur discussion , s'arrêtera sur une tâche obervé sur sa fenêtre, et va rentrer dans une colère noire suite à une remarque qu'il jugera déplacé de la part de son amie. Raciste, désopilant et ridicule à souhait, conventionel; (je parle du personnage). Il finirat par avoir le dessus sur son "amie" qu'il tuera à mort aprés s'être fait embêter durant sa méditation autour du personnage de Jean-Marie LePen. 1 heure plus tard, le petit copain de l'amie vient chercher sa copine qu'il ne touve, banlieusard, il semble déterminer à retrouver celle qu'il aime. Il finirat par trouver sa tête sous le bureau du raciste aprés quelques dialogues totalement idiots .
    Peu crédible, mais néanmoins amusant.

6. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    On n'est jamais mieux servi que par soi-même:lol: :lol: :lol:

GiLd;)

7. nZno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    apparement ta prose est du même acabit que le film, j'ai bien aimé le "qu'il tuera à mort"

amicalement, nZno

8. LuvGhost

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien tu as fait la critique. Apparemment c'est drôle, désolé comme Candio j'ai pas ragardé en entier. Premiere vidéo faite avec du courage: tout à la web cam, bravo pour ça.
    n'cha

9. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ? désolé mais je comprends pas vos réponses, vous me faites des allusions, des reproches, des compliments ? Je comprends strictement rien.

10. LuvGhost

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour ma part je ne dirai pas reproche mais critique de ta critique. Tu nous montres une vidéo, ta première en occurence, et alors qu'on te dis ce qu'on en pense, tu fais toi même ta propre critique, que c'est drôle, ya une ambiance, etc etc....tu devrais faire du marketing tu y as déjà pensé?
    "il est beau mon poisson il est beau!!":rolleyes:
    n'cha
    ps: tu n'as pas tort quand même, ça dépend à quel degrès on prend les choses.

11. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne fais pas la critique de mon film, c'est juste que j'éssaye de bien diriger le but que j'ai eu en exposant ce..truc, vous me repondez que en gros ya rien à en dire, la qualité est mauvaise, énormement de défault, mais c'est sur le point de l'ambiance, du montage, et des effets spéciaux même ridicue soit il que je vous attends. Aprés vous aller me dire que la critique ça se dirige pas, ok, mais c'est ce que j'attendais de vous en postant ce film. Et pourquoi pas en faire marrer quelque un.

12. armz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    par curiosité j'ai regardé.
    Tout est comme dans ta présentation.
    Pas seulement sur le fond d'ailleurs, mais aussi sur la forme. C'est réalisé de la même manière que tu écris tes posts... Ca part dans tous les sens et c'est pas volontaire. Mais bon, on peut reconnaitre là une certaine cohérence :)

Le comique du film s'arrête à l'idée (bonne) d'utiliser une poupée comme actrice.
    On ne capte rien aux dialogues. Surtout ceux de la fille. Je comprends qu'on puisse avoir du matos pourri, mais alors autant prendre le parti de faire un film muet.

Même gêne sur les choix de cadrage. Il y en a plein qui n'ont aucune signification ou qui font doublon. C'est vraiment pour dire je balade ma webcam dans tous les sens. C'est dommage parce que parfois il y a une certaine recherche.

L'histoire et les persos sont très caricaturaux, mais ça aurait pu donner quelque chose avec un vrai acteur à ta place et un peu plus de travail sur les dialogues (là ça fait vraiment impro à la voisin voisne).

L'ambiance: Je sais pas si tu voulais que ça soit comique, ou inquiétant, mais en tout cas ça ne transparait pas vraiment. J'ai pas vu d'ambiance. Ou alors si: pesante. Mais pour le spectateur, pas dans le film.

L'impression générale: c'est bordélique et c'est pas drôle.
    tout étant encore plus plombé par la mauvaise qualité de l'image. Ok, tu utilises une webcam, mais dans ce cas raconte une histoire qui justifie cette utilisation et donc l'image...

Le pire c'est que j'ai regardé jusqu'au bout, dans l'espoir d'une petite chute. Même pas! Ca finit en queue de poisson totale.

Rideau!:)

13. numero20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca finit en queue de poisson et en jus de boudin...
    des fois, vaut mieux pas pouvoir sauver des vieux cd rayés...
    désolé, mais j'ai vraiment pas adhéré!
    A+
    N20

14. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ho mon dieu il n'ont pas adhéré ! Non pas de pb pour vos critiques, c'est juste que quand on ressort des vieux trucs, on a une certaine nostalgie, et quand même un certain plaisir à voir ce qu'on a pu faire, alors aprés on se dit qu'on peut partager un qqchose avec un spectateur peut être, mais cela ne doit pas s'appliquer là dessus. Marrant de voir que il y a des remarques construites, sur ce truc pas une seule seconde pensé, pas de scénario, pas de dialogue , que du hasard, de l'impropable et la naiveté d'un adolescant qui s'amuse tout seul avec sa webcam pour s'entrainer au montage.
    J'ai pas trés bien compris la comparaison, qu'est qu'ils ont mes post ??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page