module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelqu'un connaut-il ce site?

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par nicobier, 13 Janvier 2011.

Tags:
  1. nicobier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Régis-P

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est génial ce site Chinois francisé:mdr:

sur les conditions générales, il est indiqués que pour ne pas payer les taxesd'import et la TVA, ils envoient les colis avec marqué "gift" et sans prix, mais que si on veut payer les droits il faut leur demander:bravo:

c'est juste énorme:D

3. nicobier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fiable??? :D

4. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En tout cas leurs nombreuses évaluations Ebay semblent montrer qu'il semble possible de leur faire confiance ( 98% )... Après c'est toujours délicat !!
    Perso j'y regarderais quand même à deux fois, ou alors je ferais un "test" en achetant quelque chose de pas trop coûteux...

5. Régis-P

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Emballage, douane et TVA
    Tous nos prix sur ce site sont indiqués hors taxes. Tous les clients doivent payer les taxes d'import correspondant à leur pays.
    Si vous ne vous y opposez pas lorsque vous passez commande en nous envoyant un e-mail, nous écrirons "Gift" et un coût inférieur à 50€ sur les colis pour réduire voire éviter les taxes. Cependant, si les douanes interceptent le colis, vous devrez vous acquitter des taxes.
    A titre d'information, seulement environ 2% de nos colis se font intercepter. "

Voilà ci dessus l'extrait des conditions générales: il faut le voir pour le croireooo:D

On fait un métier de plus en plus marrant

6. nicobier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai commandé un clap. simple pratique, je vous ferai un petit feedback si je le reçois un jour. =)

Merci quand même

7. Nadriehl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je viens de trouver ce topic. Justement j'étais sur leur site et je me demandais si c'était fiable, toujours pas de feedback ?

8. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu louche quand meme

Pas Mal,

"Nous ne répondons pas au téléphone pour cause de grande charge de travail."
    Ben voyons....

A première vue ce site propose des produits a des prix étranges, certains sont inférieurs ou identiques au prix local en Chine, d'autre, pour des produits très similaires sont 2 ou 3 x plus cher...

Un site qui se prépare a mentir sur le contenu d'un colis aux douanes ne me semble pas très fiable en cas de non réception de votre commande.

Aucun téléphone, aucune adresse... A vous de voir.

Nnikba

9. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la reponse officielle...

recu de la DIRECTION GÉNÉRALE DES DOUANES ET DROITS INDIRECTS INFOS DOUANE SERVICE

je vous informe que la mention "cadeau" est réservée exclusivement aux envois entre particuliers et dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).
    De plus, le fait de cocher la mention "échantillon" ou "cadeau" n'implique pas nécessairement l'admission en franchise fiscale ou douanière.

En outre, je précise qu'en application de l'article 412 du code des douanes, toute fausse déclaration tendant à obtenir indûment le bénéfice des dispositions prévues par la réglementation communautaire en matière de franchises est passible de la confiscation des marchandises litigieuses et d'une amende de 150 euros à 1500 euros.

Mais par contre, un truc drole:
    En application de l'article 1 point 3 du Règlement n° 274/2008, les envois adressés d'un pays tiers (achat à distance, par correspondance, sur un site web) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 150 euros sont, depuis le 1er décembre 2008, admis en franchise de droits de douane à l'importation mais la tva est due dès le premier euro .

Donc il n'y a aucun interet a mentir si votre envoi est inferieur a 150 Euros, c'est cadeau de toute facon (sauf la TVA)!

Et pour ceux qui veulent connaitre le montant des frais de douanes, il y a un service en ligne:
    "Pour connaître le montant des droits et taxes à payer, connectez vous au site internet de la douane à l'adresse : Site internet de la Douane : Accueil et Cliquez sur l'onglet teleservice (en haut de l'écran)"

10. garwing

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quel est l'intérêt de risquer 1500€ d'amende, confiscation de matériel, risque d'incompatibilité (langues et format Pal/NTSC) et surtout le risque de ne rien recevoir pour économiser 100€ ?

Je te conseillerai plutôt d'aller à la FNAC, de prendre leur carte fidélité (-5%) et de l'acheter sur place.

- Tu l'auras immédiatement
    - Surtout: tu l'auras !
    - En cas de panne, ils te le remplacent
    - Tu pourras parler au vendeur
    - Tu auras une garantie.

Après, ce genre de sites peu être utile pour les petits accessoires (reflos, toiles...) qui coûtent - de 50€ et qui ne seront donc pas une grande perte si tu les perds. Généralement, c'est sur cegenre de produits que tu vas faire des économies... mais attention ! C'est du made in china et tu en auras pour ton argent !

11. nicobier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Feedback

J'avais donc commander un clap sur le site.
    J'ai reçu un mail de la douane pour me prévenir que le colis ne correspondait pas au produit vu sur le site ou quelque chose dans ce gout là.

J'ai reçu mon clap en bonne et due forme de bonne fabrication ect... donc je n'ai pas compris le stress que la douane à relever.

Par contre si ce genre de problème arrive pour un pied à 600 boules je ne prendrais jamais le risque.

Site dangereux à prendre avec partimonie.

bonne journée

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous