module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelqu'un connaît-il Mr Magnum ?

Discussion dans 'Ventes' créé par topsub, 5 Février 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Mr Magnum qui a déménagé, m'a vendu son ordinateur avec des logiciels en septembre. Je lui ai payé la totalité de la somme demandée.

Quelqu'un pouraît-il lui dire qu'il serait grand temps à présent de terminer la transaction selon ses engagements ?

Je n'ai malheuresement pas sa nouvelle adresse, ni son téléphone fixe. Et il ne me répond ni à son portable, ni aux MP.

Par avance, merci.

2. ash1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Il ma vendu un trépied avec un problème sur le plong cela date de septembre, il ne ma jamais rien envoyé (il m'avait promis de m'en renvoyer un)

je ne rentre pas dans les details car mon achat avait d'autres problemes (par exemple la house du trepied eclatée)

il ne repond plus au mails !!

je ne pense pas que ce garçon soit très digne de confiance !! :col:

#2 ash1, 5 Février 2005
    Dernière édition: 5 Février 2005
  3. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Concernant mon problème, qui date aussi de la même période, Mr Magnum était en déménagement et avait un petit bébé de 3 mois. J'ai donc accepté tout naturellement qu'il m'envoie ce qui manquait ultérieurement, faute de le trouver dans ses cartons de déménagement.

Je ne voudrais pas rentrer dans tous les détails ici, mais il faudrait maintenant qu'il réagisse, afin qu'il retrouve sa dignité sur le Repaire. Ce que je lui souhaite vraiment. C'est encore possible.

4. ash1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il y a des gens sur le net en qui tu ne peux pas faire confiance,mr magnum en fait sûrement parti .

dommage car au telephone il avait l'air cool :perplexe:

5. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Je te sens modéré dans ton message : j'approuve.

Je pense que Magnum est un jeune père, qui est pris dans la folle ronde de notre monde et qui a eu la faiblesse de se laisser aller à la facilité. Et malheureusement, il n'est pas toujours aisé de prendre alors conscience que l'on dévie vers la malhonnêteté.

J'ai confiance en cette "grande famille" qu'est le Repaire, et l'objet de ce post est justement de permettre à des amis de Magnum, professionnels de notre passion commune, comme lui, d'intervenir pour l'aider à redresser la situation.

Sincèrement je crois que Magnum est fondamentalement un brave type. De plus je suis toujours prêt à permettre à ceux qui commettent des erreurs de les réparer. Et dans ce cas je pense qu'il faut alors être capable de ne plus leur en tenir rigueur.

Bon Dimanche à tous.

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Exemplaire !!!

Bob

7. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Beaucoup de sagesse dans vos propos , c'est comme cela que je conçois le repaire !
    :bravo: :bravo: :bravo:

8. brad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    n

#8 brad, 6 Février 2005
    Dernière édition: 24 Février 2005
  9. ash1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut, topsub

tu a des news ?

10. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    C'est promis pour après le week end qui vient de passer.

11. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Toujours pas de nouvelles de Mr. Magnum !

Je crois qu'à force de se laisser aller à la facilité, il est devenu inconscient du danger !

Quelqu'un a-t-il une idée pour l'aider ?

12. ash1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J’imagine que la, ça doit commencer a te fatiguer un peu !

Moi je ni croit plus, du moins pour moi !!
    :col:

13. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Je suis réputé pour ma patience :)

Il est dit qu'elle permet de tout obtenir !

Le problème en correctionnelle, c'est qu'il faut fournir des preuves de la malhonnêteté des gens.
    Si on n'est pas sûr, il vaut mieux laisser tomber car on perd du temps pour rien. Ca c'est la raison.

En ce qui me concerne, Magnum a signé sa maladresse et s'il continue dans son mutisme, il risque gros.

J'essaie de l'aider à ne pas commettre l'irréparable, c'est pourquoi je suis patient car de plus j'aime bien ce forum qui est très riche, et je ne peux admettre que certains l'utilisent à des fins malhonnêtes.

Encore une fois, j'essaie d'agir avec lui comme s'il était quelqu'un de ma famille, c'est-à-dire qu'avant tout, je voudrais qu'il ne s'écarte pas du droit chemin.

On n'est en outre pas seuls tous les deux à s'en plaindre !

Magnum est un jeune père, il doit assumer son rôle avec courage et ne pas hésiter à réparer les erreurs de jeunesse, surtout lorsque cela est possible : on n'a pas toujours cette chance dans la vie. Et lorsqu'il est trop tard, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer.

Je suis sûr que Magnum consulte le forum sous un autre nom, aussi, j'espère vraiment qu'il va se ressaisir.

14. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Magnum connu

J'ai failli traiter avec cet homme.
    D'emballé qu'il paraissait pour acheter mon caméscope, et affaire pratiquement faite, il est devenu brusquemet muet. C'c'était à l'automne 2004.
    J'ai eu chaud je crois.

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Topsud, difficile d'évoquer d'emblée la correctionnelle. Ce n'est pas la plaignant qui décide, c'est le juge.

Cela dit, les preuves matérielles et visuelles sont certes bienvenues. Mais on peut en avoir de toutes sortes : papier griffonné, mail, témoins, tout ça constitue des éléments qui constituent un faisceau d'indices, ce qui peut suffire à établir les faits. Ils doivent ensuite correspondre à une qualification pénale, probablement délit, effectivement passible de correctionnelle.

Bob

Chargement...

Partager cette page