module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelqu'un connait ADS pyro 1394 dv PCMCIA

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by doudou_56, Aug 14, 2002.

Tags:
  1. doudou_56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherchait une carte d'acquisition externe en pcmcia pour la mettre sur mon pc portable car c'est la seule alternative sur un portable pour faire de l'acquisition video.
    j'ai trouve cette : ADS Pyro 1394 DV PCMCIA a 767 francs
    je trouve qu'elle est interessante et qu'elle n'est pas trop chere car les autres que j'ai trouve en pcmcia sont assez cheres (dans les 1500 fr).
    est ce que quelqu'un connait cette marque (ads) et pourrait me dire ce que ca vaut?
    je suis debutant ,je n'ai jamais fait de montage video et c'est mon premier achat car je viens de m'achete un camescope dv (sony dcr pc120).

merci d'avance de vos reponse,a plus..................

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ce modèle de carte, mais si elle est 1394 (c'est le standard OHCI) elle fonctionnera sur un portable pour brancher les périfériques 1394 (disques dures externes et autre...).
    Pour pouvoir faire de la vidéo, il faut t'assurer que ton portable est assez puissant et assez doté en espace disque. En gros, tu comptes 2 Go de disque pour stocker 10 min de film DV. Ensuite il faut assez de place pour effectuer le montage et l'exportation.
    Le système d'exploitation a aussi son importance dans une certaine mesure.

Pour résumer, c'est surtout selon ta configue portable qu'on pourra te renseigner sur tes possibilités en vidéo.

Jazz

3. doudou_56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon portable est un acer aspire 1400.
    processeur est un pentium 4 a 1,7 ghz
    memoire de 256 mo
    un disque dur de 20 go
    carte video ati mobily radeon avec 16mo de sdram
    3 port usb
    un port pcmcia ( 1 type3 ou 2 type2 ou 1 )
    1 sortie s-video

je suis contient que je serai juste en place sur mon disque mais je pense que je rajouterai un externe si le montage video me plais.

voila,a plus..............

4. doudou_56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait ,je tourne sous windows xp professionnel

a plus,............................

5. doudou_56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de me balader sur le site et j'ai trouve ma carte dans le rubrique MONTAGE>PORTABLE :o

je croie que j'ai ma reponse maintenant,mais si quelqu'un peu m'en dire plus,qu'il n'hesite pas.

a plus.........................

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous