module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelqu'un aurait un avis sur le JVC DVL 767 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par trip, 25 Septembre 2003.

Tags:
  1. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,
    je me demandais donc si quelqu'un avait un avis sur ce cam ?

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    si c'est pour un achat neuf, laisse tomber il n'est plus au catalogue. sinon c'est le 367 en version megapixel.
    bien qu'il soit bien pensé, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce cam. peut etre pour ça qu'il n'est plus au catalogue.

3. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ricou, c'est un achat d'occasion.
    quels genres de problèmes a tu eu ?
    parce que si c'est vraiment très important comme problèmes l'achat ne devient plus interesssant du tout et ça m'inquiète.

4. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    des sortes de bandes verticales visibles en basse lumiere, moins en lumiere du jour, et des pixels manquants (points blancs sur l'image) ; essai : prends le camescope allumé en mode camera,
    et cache l'objectif avec la main. s'il y a des pointsblancs , ou seulement un seul, adios ! sinon essaie aussi le camescope en basse lumiere pour voir s'il n'y a pas ces especes de trainées verticales. heureusement mon cam etait sous garantie,et pas acheté sur internet, et j'ai été remboursé, car même jvc n'a pas pu le reparer malgré 2 retours en maintenance !
    c'est la partie camera qui est en cause, le scope etait tout a fait bien. mais le 767 n'a pas le même capteur que le 367, il est megapixel. faut voir.
    le dv 4000 est vraiment super en comparaison !

5. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais j'ai vraiment une bonne occasion pour le coup, merci de tes conseils je testerai ça à l'achat.
    encore une question est ce que je pourrai utliser un complément optique avec un jvc? avec le sony une bague 37/30 plus un objectif et c'est bon, mais là je suis pas certain car j'ai pas trouvé beaucoup de docs dessus.

encore merci :)

6. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après de longues recherche je vois que c'est en effet possible ;)
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page