module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques soucis de prise en main

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jfou, 13 Septembre 2006.

Tags:
  1. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute sur after effect.

Comment faire pour faire une prévisualisation du projet complet, car lors du rendu raw, je n'ai qu'une partie qui se lit en boucle, comment faire afin de lui faire tout lire ?

Ensuite, j'ai inséré un son de 15sec, qui me sert de rythme à la compo. Cependant dans ma timeline, je ne parviens pas à aller plus loin que 250 images (10sec, comment cela se fait-il ? est-ce une valeur à introduire lors de la définition des paramètres du nouveau projet ?

Merci de votre aide précieuse...

2. farf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Le logiciel met le rendu dans la mémoire vive. Dès qu'elle est pleine, il te montre le résultat de ce qu'il a réussi à rendre. Tu peux faire un rendu pour pouvoir tout voir.

2. tape ctrl K, tu tombes dans les propriétés de la composition et peut en modifier la durée en bas de la fenêtre.

Bon courage.

--
    Farf

3. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Vérifie aussi que la petit barre de dessus de la time line et bien étirée sur l'ensemble de la zone de montage.

Je suis pas sur mon ordi, je ne peux donc pas te faire de dessins :( dela chose mais regarde, il ya des poignées à gauche et à droite de cette barre.

Wuba

4. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon, j'ai règlé mon soucis,

maintenant j'en ai un autre, je doix exporter un projet en 16/9 PAL DV, j'ai donc, mis la résolution de la compo en 960*576 afin de passer en 16/9,

cependant, quan dje veux exporter en DV, il m'indique qu'il ne prend pas en charge le ration, pareil pour le mpeg2...

Comment faire ???

5. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

les comp 16/9 sont en 1024x576 pixels carré ( ou alors utiliser les prérégléges de comp 720x576 widescreen ). A l'export il faut recompresser les images en 720x576 ( donc tu auras des images étirées en hauteur ) et c'est à l'encodage mpeg-2 qu'il faut lui dire que c'est du 16/9 pour que ça retrouve son bon aspect

A+
    Benjico

6. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page