module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques questions sur UVS 7

Discussion in 'Archives forum' started by achtungpop, Aug 24, 2005.

Tags:
  1. achtungpop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Voici quelque temps que j'utilise UVS 7, en découvrant un peu toutes ses fonctionnalités seul, mais je suis soudain confronté à un problème tout bête mais qui me gêne énormément, et j'ai découvert de chouette forum !

Alors voilà, suite à un reformatage, j'ai réinstallé UVS7 , et je n'ai plus comme avant l'échelle de temps qui s'affiche en haut, à l'image près, qui me facilitait bien le calage des videos ! j'ai beau chercher partout je ne retrouve pas comment on affiche cette "règle" ! merci de m'éclairer !

2 autres questions tant que j'y suis :
    celà vaut -il la peine de passer à UVS 8 ou 9 ? Qu'est ce que ça pourrait m'apporter, les projets UVS 7 sont ils compatibles avec ?
    et enfin, est-il possible de faire des incrustations avec ce logiciel, c'est à dire 2 images à l'écran en même temps ?

merci d'avance et chapeau pour c'forum !

2. achtungpop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez moi, ma question était ridicule, parce qu'en fait je parlais pas de video studio, mais de video editor, inclu dans mediastudio pro ! mais mon problème de retrouver la règle de temps reste d'actuaité :-(

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu fais
    fichier
    modele de mise en page
    charger

dans video editor bien sur:o

et tu dois retrouver la config standard de base, perso la mienne c'est 1024*768 (eh oui j'ai la vue qui baisse:col: =)

MCJ:)

4. achtungpop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta réponse MCJ mais ça ne règle pas mon problème, la réglette du temps n'apparaît toujours pas en haut de la fenêtre timeline (je l'ai en anglais ...) ... je ne sais vraiment plus comment j'avais fait apparaître celà, mais ce qui est sûr c'est que sans ça je me serais jamais lancé dans ce logiciel, c'est tellement pratique, quand elle disparait c'est là qu'on s'en rend compte !!!
    le pire c'est qu'à mon avis elle était là à l'origine la première fois que je l'ai installé, et plus maintenant :-(

pour être sûr que l'on se comprenne, je la voudrais là où les flèches l'indique :

merci , désolé du dérangement ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous