module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelques questions sur le TRV120...

Discussion dans 'Archives forum' créé par BJK, 13 Août 2003.

Tags:
  1. BJK

BJK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un TRV120 dont j'ai validé l'entrée DV afin de pouvoir sauvegarder mes montages. En effectuant la manip. de débridage de l'entrée, j'ai été surpris de déclencher une transition non documentée à la prise d'images suivante.

Y-aurait-il des fonctions inhibées par le constructeur, que l'utilisateur pourrait valider? (je pense que le constructeur développe un seul circuit pour une gamme de camescope et bride ensuite certaines fonctions)

Existe-t-il un moyen d'éviter la mise en veille automatique de la caméra au bout de quelques minutes? (c'est bloquant lors de la réalisation d'une animation)

Merci.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur la mise en veille, c'est certainement parce qu'il y a une K7 dans la machine.

La capture im/im doit se faire directement avec premiere (par ex.)et non sur la K7.

Des infos généralistes sur le trv120 sur digital8.fr.st ou http://digital8.free.fr

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page