module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques questions pour optimiser le montage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bah, 13 Mai 2009.

Tags:
  1. Bah

Bah
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ma boîte a tout récemment fait l'acquisition de Vegas (version 8 en test pour la formation et version 9 qui arrivera tout bientôt). Jusqu'ici, je travaillais sur AVID. J'ai quelques questions qui me permettraient d'optimiser mon temps de montage. J'ai effectué une recherche mais n'ai pas trouvé de réponses. Désolé si cela a déjà été dit.

Voilà donc quelques fonctions qui m'intéresseraient (en espérant qu'elles existent, mais cela ne paraît pas certain).

1° Insérer des fondus en une seule fois sur toute une piste audio (ex : 20 frames, centrés, à chaque cut, sur toute la piste)

2° Effacer des fondus sans devoir les enlever "à la main" (avec la "poignée" qui permet de définir leur longueur)

3° Enlever des recadrages rapidement (pour le moment, la seule méthode que j'aie trouvé c'est de réentrer dans le recadrage et de "restaurer". J'ai cherché un "clic droit" "annuler", mais n'ai rien trouvé)

4° Enlever rapidement les effets son en "temps non réel". Pour le moment, la seule façon trouvée consiste à reposer la piste audio originale du clip sur la timeline.

Si vous avez une ou plusieurs réponses (ou non-réponses si c'est impossible de le faire sous Vegas), merci d'avance !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page