module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques questions à propos de la HV30 et son matériel

Discussion dans 'Canon' créé par NasLNT, 11 Mai 2009.

Tags:
  1. NasLNT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme je vais bientôt acheter une HV30, je dois me procurer un grand angle et un micro, pour le micro, j'ai choisi le zoom H4 qui m'as l'air bien, mais j'aimerais vous poser deux questions svp :

1) J'aimerais connaitre une bonne bonnette pour le Zoom H4 svp, j'ai vu sur certains forum quelques marques mais des gens ont certains problèmes avec, et j'aimerais éviter d'avoir des problèmes avec ca :)

2) Je voudrais connaitre un bon grand angle pour la HV30, j'ai vu le wd-43 mais s'il y a mieux, je suis preneur !

3) Enfin, est-ce que la HV30 possède une prise jack 3.5 pour que je puisse brancher n'importe quel casque directement.

Voilà tout

Merci d'avance !! :)

2. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au niveau du grand angle, je te conseille un raynox HD6600, corps noir, et possibilité de mettre un pare soleil de xha1 en direct, ce qui rend très bien niveaux esthétique.

et la qualité est la même que le canon.
    GRAND ANGLE 0.66X RAYNOX DCR-6600PRO

pour la prise jack , c'est oui.3,5 c'est la taille classique d'écouteurs non?

3. NasLNT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa.
    Et oui, le 3.5 c'est la taille classique des écouteurs.
    Merci pour le conseil du raynox HD6600 il a l'air super, j'essairai de le trouver en noir afin qu'il va bien avec le canon HV30.
    Et tu dit que c'est bien de mettre le raynox HD6600 + un pare-soleil de XHA1 ? ou seulement le pare-soleil de XHA1 ?

Sinon pour le micro, je vais prendre un micro seinnheiser que je mettrais directement sur la caméra, au lieu de me prendre la tête avec le Zoom H4 :bigsmile:.

#3 NasLNT, 13 Mai 2009
    Dernière édition: 13 Mai 2009
  4. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le WA HD6600 existe qu'en noir je crois donc t'auras pas de soucis.
    et le pare soleil de xhA1 se fixe sur le grand angle directement, la taille correspond bien par chance.

pour le commander envoie un mail chez un sav canon et il t'envoie un proforma a renvoyer avec le chèque, assez facil. 25 euros le tout si je me rappelle bien.

et donc pour la prise jack elle en possède une.

5. NasLNT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

Je vien de savoir il y a pas longtemp que si j'achete un kit mini 35, c'est un autre type de grand angle qu'il me faudra, quel type d'objectif grand angle pour kit mini 35 me conseillerez vous ?

Si j'achete un rod support + mattebox, je n'ai pas besoin d'acheter un pare soleil xha1 si ? (car je me demande si la mattebox remplace le pare soleil)

Merci !

#5 NasLNT, 17 Mai 2009
    Dernière édition: 17 Mai 2009
  6. dworkin

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Si tu achetes un mini 35, il faut acheter des objectifs grands angles (et non des compléments optiques...)
    Apres, tout dépend du kit choisi.
    Moi j'utilise un Twoneil.
    Petit, compact, facile à transporter.
    Il utilise les optiques Nikon. (Bien pratique par toutes les optiques Nikon sont rétrocompatible, alors que les Canon par exemple ont changé plusieurs fois de monture.
    Dis nous quel kit tu achètes et on pourra peut etre te conseiller sur les optiques.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous