module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques petites questions...

Discussion dans 'Archives forum' créé par max89, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai vu qu'ici toutes les questions avaient des réponses alors à mon tour de poser les miennes. J'ai Pinnacle studio 8.

1 - Comment dissocier le son de l'image?

2 - Comment faire des ralentis?

3 - Comment faire un arret sur image? Pendant la durée souhaitée?

4 - Comment faire un effet de "fondu" pour que deux vidéos soient superposées pendant une longue durée sans que ce soit progressif, pour que cela soit supeposé tout le temps?

Je suis nouveau dans le montage j'éspère que vous avez des réponses, merci.

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- Tu 'bloques' la piste video (ou la piste son) en cliquant sur le bouton tout a gauche des pistes. Suis je clair??? Ensuite, tu peux travailler a ta guise la piste video ou son independamment des autres pistes.

2- Boite a outils de Studio 8, tu trouveras un outil pour cela, accelerer ou ralentir (l'icone ressemble a un cheval au galop si ma memoire est bonne...)

3- Idem, boite a outils, tu captures l'image que tu souhaites, et tu fais AJOUTER au film, et ensuite, tu augmentes ou diminues la duree.

Mais tout ca est assez bien explique dans le mode d'emploi, et je ne voudrais pas me substituer au mode d'emploi qui decrit tout ca bien mieux que ce que je ne le fais!!

4- Tu augmentes la duree de la transition fondue aussi longtemps qu'il faut (voire meme beaucoup plus), et tu fais un rendu AVI. Ensuite, tu reprends cet AVI et tu coupes le debut et la fin.
    Ou alors tu achetes Hollywood HFX 4.6 (ou 5) qui fait ca tres bien et facilement (quoique!!) ;)

3. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci tout ce que tu m'as dit est exact mais 3 sur 4 il faut une mise à jour.

Chargement...

Partager cette page