module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques petites question

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par comptesupprime201706, 27 Juin 2005.

1. comptesupprime201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila tout d'abord je veux réaliser un film ou interviennent des voitures en 3D, mais le pb, c'est que j'ai les modeles 3D mais je n'arrive pas à les animer (roue et autre) alors auriez vous un tuto sur ça car j'ai cherché mais je n'est pas trouvé.
    -De plus, j'aimerais que les voitures puissent faire des tonneaux, rotation et autre figures, est ce possible aussi, si oui comment ^^ ?
    -Egalement, dans cinema 4D, j'ai fait intervenir un homme en 3D que j'ai installé dans la voiture mais des que je bouge la voiture, ben lui reste sur place, alors ya t-il une possibilté de les "attacher" encemble?
    -De même, est ce possible sinon de filmer une scene reél, et par la suite =incruster les voitures dans cette scene réel, alors les perso 3D serait remplacé par les acteur , si oui comment (et oui je c jsuis chiant ^^, mais j'ai deja chercher sur le net et ici en vain)?

merci d'avance

2. comptesupprime201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je savais bien qu'il me manqué quelque chose :D, voila comme rentre brillant la carrosserie de la voiture, c'est a dire avoir des reflet dessus, car les carrosserie sont ternes donc pas réaliste merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous