module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques jours en Septembre (Critiques)

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par Ennis, 14 Mars 2007.

Tags:
  1. Ennis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,
    Pour commencer je ne puis trouver plus fort cri que 'Ohhh mon dieu quelle horreur ! '
    C’est quoi ces films que l’on a aucune envie de voir jusqu’au bout ! Rien ne va avec ce que vit le français au quotidien (des femmes armées, un meurtre …des manières inaccoutumées à la société française qui rappellent minute après minute le téléspectateur que ce qu’il voit n’est qu’une imitation).
    Une française qui parle parfaitement anglais, elle le parle encore mieux que l’américain avec qui elle joue…et puis même l’arabe elle la parle beaucoup mieux que moi !
    Je ne comprends pas pourquoi mettre tous ces moyens pour ne pas réussir son produit !
    Ça parle, ça mange, ça roule, ça se calme,un calme acoustique, spontanéité absente,et puis une musique qui ne rime avec aucunes des scènes précédentes.
    En tout cas les émotions ne sont pas présentes, l’envie non plus !

2. Ennis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne répond ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page