module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelques films et essais audiovisuels

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Alexousky, 20 Mai 2007.

Tags:
  1. Alexousky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de m'y inscrire étant donné que le cinéma amateur est un de mes hobby depuis maintenant 2002.
    J'ai appris beaucoup de chose sur le forum et sur le site et je remercie par ailleurs ses concepteurs :bravo:.

J'ouvre un post pour avoir quelques avis sur ce que j'ai pu faire de bien jusqu'a présent : ca va des publicité, aux films amateurs. Cependant, par soucis d'anonymat (j'ai mon nom sur certaines vidéos et comme je fais des essais audiovisuels, je suis le seul acteur et j'apparait tout le temps à l'écran) j'ai mis les vidéos sur un espace dailymotion privé.

Donc si vous accepter de regarder quelques unes de mes créations, faites le moi savoir en MP que je vous permette de voir les vidéos.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de regarder tout ca.

Bonne journée :D

Alexousky

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Plutôt dommage de poster sur un forum public afin de demander des avis sur des vidéos a-priori "privées"... :rolleyes: