module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelques conseils d' éclairage please

Discussion in 'Faire son film' started by oltoinou, Jun 10, 2003.

Tags:
  1. oltoinou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut a tout les habitués de l' éclairage.
    Voila je suis débutant en matiere de tournage et je souhaiterais améliorer la qualité de mes vidéos, je pense que cela passe beaucoup par l' éclairage.

Je dispose d' un bon projecteur et c' est a peu pres tout :lol:

Auriez vous quelques conseils de base pour améliorer mon éclairage selon les differentes prise de vue?

Merci d' avance :bravo:

2. selwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Une des premieres choses a faire s'est de realiser lla balace des blanc sur ta camera avant de commencer a filmer.

Tu as certainement sur ta camera un bouton 'balance des blanc' ou 'white balance'. Tu mets une feuille blanche a l'endoit ou tu veux filmer (eclairee soit par la lumiere du jour ou soit artificiellle), tu zoom a fond sur le papier blanc et tu fais un flou... quand tu as realise ca, tu appuye sur ton bouton de balance des blanc jusqu'a ce qu'il te dise qu'il a enregistrer le blanc.

Apres tu peux de-zoomer et filmer...
    Tu auras ainsi deja une meilleure continuite des couleurs entre tes plans...

Ciao

3. oltoinou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci beaucoup!