module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelque conseil s il vous plait j ai rien trouver ds la faq

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par goldensun, 25 Août 2003.

Tags:
  1. goldensun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc voila j ai un pc normal 1800 xp 512 sdram et carte nvida 64 mo sans sortie et je souhaite faire du montage sur mon pc et des effet speciaux pour ensuite les resortir en film quoi :-) que dois je acheter j ai vu plusieur truc sur internet carte d acquisition et carte tunner je vois pas la difference car si possible je souhaiterai aussi pouvoir brancher ma tele sur ma carte et sur les carte tunner je sais qu on peu brancher tele et camera alors que me conseiller vous pour un bu_djet de 100 € merci

2. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer de repondre malgré le peu d'element et la grammaire que tu nous donnes.

si tu veux regarder la télé sur ton pc, ********* et voir la télé en plein ecran, il te faut une carte télé. (PCTV, ...)

Si tu veux acquerir (enrigstrer) la télé sur ton pc, il te faut une carte d'acquisition analogique: dc10+ .. ou *.

si tu veux acquerir de la vidéo de ton camescope analogique, il te faut une carte d'acquisition analogique : dc10+ ... ou *.

si tu veux acquerir de la video de ton camescope numerique (DV, video8), il te faut une carte d'acquisition numerique : carte firewire, ou studio DV, studio DV+ ... ou plus gros encore.

si tu veux faire du montage un peu plus evolué en numerique ou en analogique, il te faut une carte d'acquisition temps réel ...

solution *.
    si tu veux acquerir la télé ou un signal de ton camescope analogique, si tu as un camescope numerique, tu n'as qu'a acheter une carte firewire ou une carte d'acquisition studio dv, studio DV+ ou plus gros encore.tu relie a ta carte ton camescope numerique auquel tu relie ton camescope analogique ou ton magnetoscope( qui te sort ton signal télé). et tu regle ton camescope dv en pass through.

Guigol, merci d'éviter les allusions au piratage ... d'autant plus que le message d'origine n'en parle pas
    jc33-modérateur

3. goldensun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors la j ai rien compris tu veux pas citer des marques pliz comme win tv ou pinacle et me conseiller en marque parceque la c est du charabia

4. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    goldensun, avec tes encouragements et celle de jc33, je laisse tomber.

tu te debrouilles tout seul

dsl.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page