module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelque chiffres!!!! A VOIR!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Wolf_toufu, 6 Août 2003.

Tags:
  1. Wolf_toufu

Wolf_toufu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me revoila
    Juste pour vous donner quelques chiffres DESOLANTS.
    Premiere pro 749.00 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Premiere v6.5 699.00€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Autant dire qu'il faut etre millionnaire pour acheter ca.
    Autrement dit, les jeunes comme moi, etudiants et donc sans revenus, qui veulent essayer de faire un peu de montage et peut etre un jour gagner sa vie bah la c'est foutu.
    JE SUIS ECOEURE!!!!!!!
    Et apres ca ils s'etonne de ne pas faire de profits parce que tous les programmes sont piratés? S'ils etaient moins chers, plus de monde l'acheterai et donc moi de piratage.
    VRAIMENT DEGOUTE
    En attendan je vais rester sur la v6 et puis apres on vera.....
    Toufu:col: :col: :col:

2. Wolf_toufu

Wolf_toufu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. furieux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as la V6, le prix de la 6.5 n'est pas celui-là !

J'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement : c'est comme si tu disais vouloir être pilote de F1, mais pas les moyens de t'acheter une voiture...
    Il y a peut-être des logiciels moins cher que Premiere. Certaines cartes d'acquisition DV à moins de 100 euros sont fournies avec un logiciel de montage, non ?

4. -dimoitout-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas tout à fait exact !

Bonjour,

"Wolf_toufu", ton approche des prix n'est pas exacte !
    Quand je suis passé de la version 6 à la version 6.5, j'ai du verser environ 200 Euros, et si je devais aller à la 7 lorsqu'elle sera disponible en Français, il me faudrait débourser 284 Euros je crois.
    On est donc assez loin des chiffres que tu avances.
    Mais si tu démarres directement avec les versions citées, là tu es hélas proche de la réalité!

DT

:lol:

5. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    C'était mieux avant?

En 1998 j'avais estimé mon budget montage à environ 60 000francs de l'époque (scope svhs deux fois, table de montage (qui connait encore ça?) camescope svhs/hi 8, ordinateur et disque dur scsi, plus un autre, carte de montage .. ).
    Actuellement un vulgaire portable avec Première light coûte 15 000 balles et fait tout ça et au delà, malgré l'inflation sur 5 ans, ça n'a rien à voir. Première 6.5 m'a coûté 2000 balles en plus de la pro One (1200 euros au total). C'est moins cher qu'une table de montage de l'époque (5 ans en arrière seulement), alors ajourd'hui où les disques durs de 120 gigas coutent 120euros ...
    En comparaison, le tabac coûte un équipement vidéo complet tous les 5 ans. Chacun choisit où mettre ses billes!

Chargement...

Partager cette page