module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelqu un peut m aider?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tomanervosa, 23 Août 2006.

1. tomanervosa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n arrive pas a piloter mon camescope DV

bonjour je suis un petit nouveau de premiere...
    alors j explique :
    je suis tout content j ai tous mon matos mais voila le probleme c est que le logiciel ouule pc je n en sais rien ne reconnait pas mon camescop et vdonc je ne peut le piloter apartir de adobe...
    donc ba je sais pas trop quois fair si on peut m aider ca serait cool voila merci!!!

#1 tomanervosa, 23 Août 2006
    Dernière édition: 23 Août 2006
  2. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je ne suis pas modérateur mais j'ai un forum moi aussi et la premiere chose que j'exige aux membres c'est d'avoir leur TITRES aussi explicite que possible. Je n'aime pas les "urgent à lire" ou "aidez-moi !!!".

Si tu peux l'éditer, ce serait bien de mettre plutot "camescope non reconnu" qui est beaucoup plus parlant et surtout FACILITE LA RECHERCHE pour les internautes qui pourraient rencontrer ce problème. :)

Après ce petit coup de gueule, tu pourrais peut etre nous en dire davantage ?
    Voici déjà quelques éléments de réponse. (mots clés de recherche: "camescope non reconnu")
    http://www.repaire.net/forums/dv/130976-probleme-ieee-1934-a.html?highlight=camescope+non+reconnu

http://www.repaire.net/forums/pc-an...-reconnu.html?highlight=camescope+non+reconnu

http://www.repaire.net/forums/dv/13...onnecter.html?highlight=camescope+non+reconnu

...

:)

3. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: Parles français!:non: Le langage SMS je veut bien pour abrèger des mots mais la... Il y a des limites. Je n'ai rien compris à ton message, ni à ton problème (du coup!!!)Penses à mettre un titre "Intelligent"!

4. tomanervosa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour toute c est petite erreur je ne suis pas un habituer des forums...:o
    je vais régler ces petite choses qui on l’aire des vous embarrasser.

Mon problème en réalité est que je pense que le logiciel ne reconnait pas le type de mon caméscope ?!

En tout les cas je ne peut piloter mon caméscope a partir de adobe et donc je ne peut non plus faire d acquisition…

Merci

5. vinum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel version de ton OS

quel est la version de ton os " windows xp "par exemple

Chargement...

Dernières occasions