module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelles sont vos configurations qui vous permettent de faire un bon montage ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 27 Février 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pouvez vous me dire quelles sont vos configurations actuelles pour studio 7 ou 8 qui vous permettent de faire un bon montage sans problèmes ? J'ai besoin de connaître vos configurations pour les comparer à celles de mon ami car lui la qualité de l'image transféré n'est pas très bonne et bouge en bas de l'écran. Merci

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as déjà posé la question dans le forum StudioDV : je te renvoie à la réponse que je t'ai faite :hum:

3. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ... ça fait plus d'heure ... :D :D

ma config sous Studio Video 7.15 :

Carte mere :
    MSI K7t turbo2 6330

carte graphique :

Maxi cougar 32 Mo

Carte son :

SoundBlaster 5.1

Windows Xp Pro

Ram :

Sd-ram 512 Mo

Disk dur :

C: 20 Go partitionné.
    D: 20 Go
    E: sur rack (pour la video) 20 Go 7200trs

écran :

iiyama 19"

pour la vidéo tout va bien, aucun probleme c'est fluide et ça ne plante pas ....

Bye ;-)

ps: mon pc affiche 20 heure 30 et mon post passe à 19 heures 25 ... ??? :perplexe:

lool ! mon fuseau horaire n'était pas bon ..... :D

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mistral merci pour m'avoir fait part de ta configuration :)

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    czmax, si tu veux supprime mon post qui se trouve dans l'autre rubrique puisqu'il fait double emploi.

6. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ZZ2002,
    Plus qu'un exemple de config qui marche, y-a en des milliers qui marchent ...
    lit la FAQ du forum qui te donnera des bonnes idées sur une config adaptée à ton besoin et aussi quelques conseils pour reconstruire un système propre.... cela ne fait jamais de mal.

Aujourd'hui sur la base d'un Win/XP pro ou famillial, il te faut

- Proc (indifférent pour les machines d'aujourd'hui ! c'est comme les rolls y-a ce qu'il faut) il ne jourera que sur le temps de calcul du rendu et du Mpeg
    - Ram 512 meg
    - 2 disques physiques UDMA (un moyen pour les logiciels (10-40 GB) et un gros pour les captures (80-120 GB), en maître des canaux IDE et les lecteurs/graveurs derrière en esclave, le graveur plutot derrière le disque système afin de ne pas croiser les flux de données sur la même nappe IDE lors des gravures

Par contre se méfier des logiciels esotériques non maitrisés, les jeux et autres download internet incontrolés... ils ont tendance parfois à modifier ta config et à fagociter ta carte son et/ou ta carte graphique, voie directe vers les galères Studio

Partager cette page