module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelles paramètres pour exporter film en DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par natan25, 28 Juillet 2006.

1. natan25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour exporter un documentaire que j'ai réalisé de env. 40' sur un DVD, destiné à être visionné destiné à être visionné dans un DVD de salon.

J'hésite entre

1) File>export >Adobe Media Encoder > Mpeg2 > pal mpg-2 generic
    2) ou bien File >export> DVD> PAL DV HighQuality 7MB VRB 1 Pass

En réalité j'ai essayé la solution 1 et ça marche mais il y a pas mal de craquements au niveau son, qui ne sont pas dans le projet original. Je me demande si cela peut être évité en choisissant d'autres paramètres d'exportation.

Merci de vos réponses éventuelles car je ne trouve rien sur internet à ce sujet précis.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour un DVD soit tu passe par la solution 1 et tu crée ton ficgier avec les caractéristiques MPEG2 DVD >PAL DV High Quality 7MB CBR 1 pass ( VCR 2 pass) soit tu exporte directement sur DVD avec la solution 2 et les mêmes réglages. Attention en VCR toujours choisir 2 passes.
    pour le son il y a peut être des pics de saturation que l'on n'a pas à la prévisualisation, baisse le niveau global de -6dB
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous