module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelles enceintes aussi ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par pollux158, 6 Septembre 2005.

Tags:
  1. pollux158

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

Je m'équipe d'un protools LE avec Digi 002 avec ma station de montage avid studio. Mes productions sont : documentaires, institutionnelles et bandes vidéo de spectacles chorégraphiques ou musicaux (donc très hétéroclytes)
    La question est la suivante : je veux équiper mon studio d'écoutes actives pour mes mixages. Je voudrais avoir des avis sur ces 3 types d'encintes :
    - Genelec type 8030A (ex-1029A)
    - yamaha MSP5A
    - dynaudio bm5A
    je sais qu'elles ne sont pas toutes au même prix, mais la question pour l'instant de glaner des informations supplémentaires sur 3 modèles que l'on m'a conseillé. Je n'y connais pas grand chose en audio à part ma formation protools de 4 jours !! et rien ne vaut l'expérience donc d'avance merci !

2. lionelrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les genelec sont pas mal , une valeur sur, je parle des 1029 avec lesquelles j ai déjà mixé. si les 8030 sont vraiment comme les 1029!

restitution fidele, neutre ce qu on demande a des enceintes de monitoring

Point faible manquent de graves

CA RESTE UNE PETITE ECOUTE DE PROXIMITE

pour les autres je ne sais pas

tu as aussi FOSTEX
    les PM1 si tu es dans un petit volume ou les PM2 pour une plus grande surface, elles sont surprenantes pour un prix qui est très raisonnable http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19511.html

3. pierricg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bonne question et interessant sujet. Plutôt que de m'étendre longuement sur le sujet, je vous conseille un forum sur le même thème sur perchman.com

Bonne lecture.

Vos avis seront les bienvenus.

Bien à vous

Pierric

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous