module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelles effets video peut on faire avec Première 6.5 ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par kbil69, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je commence à maitriser les effets de titres et de transitions, mais je ne métrise vraiment pas les effets videos que peut réaliser 1ère !

Quelles sont les posibilités que l'on peut incorporer à 1ère 6.5 pas trop dures à réaliser et qui donne du style?

Merci ;)

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, impossible de t'aider dans ce domaine, c'est à toi de tester chaque effet et ta créativité fera le reste.

A+

3. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le problème, c'est qu'il n'y a rien pour tester les effets video directement comme les transitions de titres.

Faut t'il importer ces effets videos directement dans la fenetre de montage?

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Les effets video s'applique sur un clip exactement comme une transition, une fois appliquer il faut le parametrer pour obtenir l'effet désiré.

A+

5. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Donc j'insère l'effet sur la video1, entre 2 séquences, et je visualise l'effet procuré en paramétrant à ma guise.

oki, merci j'essayerai ca... ;)

6. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Non, tu l'applique sur une séquence, celle qui est à corriger ou modifier et tu teste.

A=

7. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ca y est, j'ai trouvé pour mettre les 79 effets sur ma séquence.
    Le hic, c'est qu'il y a 6 ou 7 effets de valable (enfin pour moi) le reste ne sert pas à grand chose :(

Il n'y a pas un moyen de mettre d'autres effets (plugins ou autres) et si oui comment ?

Merci Pickup2 pour tes aides dans mes differents ppstes

;)

8. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    He oui, sur la totalité des effets, tu n'en utilise qu'une certaine partie, mais le fabriquant du logiciel se doit de couvrir le maximum de possibilité, ce qui ne te conviens pas peut convenir à quelqu'un d'autre.
    Pour trouver d'autres effets il faut aller sur le net. Je sais qu'il existe différents site mais je ne les connait pas. En tant qu'amateur, je n'utilise que ce qui est standard que ce qui est standard dans le logiciel et depuis le temps que je monte avec Première, je n'ai pas encore fait le tour.

A+

Chargement...
Discussions similaires - effets video faire
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    355
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues: