module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelles cartes d'acquisitions

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par battosaï himura, 24 Février 2004.

Tags:
  1. battosaï himura

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour voila je suis un peu noob et je recherche une carte d'acquisition pour monter en mini dv avec une gamme de prix entre 300 et 400 euros.

en fait j'avais parier sur une grosse machine avec port Firwire compris avec la cm, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que par exemple avec première pro je ne sortais pas sur ma télé....

mes specifications sont les suivantes:

je recherches une carte:

1/permette de previsualiser sur une télé
    2/parfaitement compatible avec première pro ou du moins une version de première (pas au dessous du 6.0 qd même)
    2/gère quelques effet en temps réelle
    3/ayant a la limite des codecs pour sortir en dvd nickel.

j'ai déjà lu les guides mais il me semble un peu dater et on trouves plein de nouveau produit dont il est difficile de faire la différence, je sais que plein de professionel passe par ici, alors leurs avis pour encourager un monteur débutant est le bienvenu

ma configue:

athlon xp 2200+
    1.256 Go de RAM
    carte mère Abit
    avec chipset son integré
    CG Radéon 98000 Pro powercolor
    disque dur Maxtor 120Go
    et je tournes sur XP pro

voila
    parceque je sais pas si une raptor d'occas c bien ou moins bien que tel ou tel truc neuf ect....

merci d'avance les amis!!!!

2. battosaï himura

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Up
    z'etes 267 sur les forums il y a bien quelqu'un qui va répondre à ma question! ;)

3. Cazey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu peux trouver des cartes Pinnacle DV500 en occase à ce prix (va voir dans les ventes sur le Repaire, il y en a beaucoup), avec cette carte => acquisition/restitution en analogique et en numérique (audio et vidéo) + temps réel en prévisualisation et en sortie sur certains effets avec Adobe Premiere (jusqu'au 6.5)

Ne connaissant pas vraiment l'offre pour ce matos dans cette gamme de prix, je ne répondais pas mais bon, voilà déjà un premier avis.

4. battosaï himura

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup je me renseigne déjà pour ça!

Chargement...

Partager cette page