module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelles caméras utiliser??

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Ezo, Sep 28, 2006.

Tags:
  1. Ezo

Ezo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur la préparation d'un projet multicaméra. Le souci c'est que je souhaite avoir (ce qui est normal) des images de très belle qualité : niveau couleur, contraste, finesse.....(mais sans aller jusqu'à la HD!!!!)

Il faut savoir que c'est un spectacle qui se passera sur une scène très bien éclairée, avec la possibilité de demander un petit rajout de lumière si besoin est.

Je ne connais pas bien les caméras, les marques, avec leur points forts et leurs points faibles, et c'est pour ca que je fais appel à vous.

Quelles sont donc les meilleures caméras pour avoir un film exploitable (avec les souhaits sus cités) dans ces conditions (donc lumières centrées sur la scène et les protagonistes).

Je pense louer des caméras que je pourrai synchroniser.

Voilà, maintenant si il manque des infos, dites le, je completerais, car comme je vous l'ai dit, je ne m'y connais pas bien du tout en caméra

Merci à tous

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous