module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle version d'xpress pro non buggée ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par nikos, 12 Août 2004.

Tags:
  1. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai actuellement la version 4.1 d'xpress pro sans mojo, avec un intel 2.6ghz et 512M de ram, et plusieurs soucis :

le color correction fait des flashs blancs quand je suis en temps réel, et fait des effets de scintillements quand c'est calculé...

le son passe bien en temps réel mais fait des petites sautes quand la sortie firewire est activée...

le punch in ou en général l'entrée micro (sur sound blaster audigy) s'arrête aléatoirement ou fait aussi des petites sautes...

alors, est-ce des bugs ou est-ce ma machine ?
    de plus je lis ici que la version 4.3 comporterai aussi des bugs; que faire ?
    :perplexe:

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye la 4.3.5 et si tu as de la chance et qu'elle marche bien elle corrige pas mal de bugs (mais est moins stable).
    Il parait que la version 4.5 est plus stable mais je ne l'ai pas testée car elle n'est pas dispo en téléchargement sr le site d'Avid (la 4.5.1 le sera).

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je les ai toutes faites et c'est pour le moment la 4.1.1 qui était la mieux.

PAs de 4.5 à l'horizon pour le moment de mon coté ...

++

SteF

Chargement...

Partager cette page