module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

quelle valeur pour mon matos DV ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par xav5, 17 Mars 2006.

Tags:
  1. xav5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je souhaiterais revendre mon matos DV, mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir en occase, donc avant que je le mette en petites annonce quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette pour ce genre de matériel ?
    Sony VX 9000 (caméscope d'épaule triccd)
    Sony DHR1000 (platine salon DV)
    le tout ayant très peu servi (une seule captation + montage d'un spectacle par an depuis 1998)

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    c'est du bon matos, encore assez bien , le probleme c'est qu'il date de 1996.
    meme si il a peu tourne, l'age ca compte en electronique.
    tu vas surement pas trouver un acheteur pour les deux, alors fait un prix pour la cam, un prix pour le lecteur et un prix pour le lot.
    1200 euros la cam, 1000 euros le lecteur, 2000 euros le tout.
    c'est clair que tu peux vendre plus cher, mais la il va falloir attendre le bon acheteur.
    ca depends de combien tu as besoin et si tu peux attendre ou pas.

3. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai revendu ma VX9000 il y a un peu plus d'un an, pour acheter la Pana ag-dvx100a ; le professionnel parisien, connu, à qui j'ai vendu l'une pour lui acheter l'autre, m'a repris la première à un peu moins de mille euros . Les réglages de diaph par incréments et les 500 lignes de la VX9000 ne peuvent plus concurrencer avec le matos d'aujourd'hui...

4. xav5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les conseils, ce sont des bons prix quand même ;)
    Précision : ce matos date de 98 et a réellement très peu servi, c'est une école de danse chez nous et on s'en est servi pour capter et monter notre spectacle annuel, rien de plus ! donc une fois par an.
    la raison de la vente est que je souhaiterais acheter la nouvelle FX1 de Sony :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous