module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quelle université section cinéma choisir ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par bsbdu92, 9 Juin 2011.

Tags:
  1. bsbdu92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !! Voilà je suis en terminale L. Je passe mon bac dans.... 7 jours o_O maiis j'ai enfin reçu les résultats apb concernant mes voeux ;)

J'ai pris que des universités section cinéma/art du spectacle car c'est ma passion ;)

Et bref je suis acceptée à Nanterre : arts du spectacle (mon 4 ème voeu) et je suis en liste d'attente sur mes trois premiers voeux soit : La sorbonne, Diderot, la sorbonne nouvelle.

Je suis très contente d'être prise à Nanterre mais si j'arrive à obtenir une place dans l'un de mes 3 premiers voeux, j'aimerais pouvoir faire le bon choix, à savoir : soit rester sur Nanterre, soit prendre un des 3 autres voeux.

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la section cinéma de ces facs là mais seulement si vous les connaissez bien.

Pour plus de détails et si ça peut aider : Je veux devenir monteuse. Je sais très bien qu'une fac m'apportera surtout un enseignement théorique mais je souhaite vraiment pratiquer donc si l'une de ces universités propose un enseignement plus pratique qu'une autre, dites le moi !! Sinon bah je ferai 3 années de licence et je pratiquerai de mon côté :P

Mercii d'avance pour vos réponses :)

2. Kirsty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. Tout d'abord, tu es au courant que tu ne peux plus "choisir" maintenant.
    Tu as pas écrit une liste pour rien. Si tu es prise à ton premier choix, tout les autres sont automatiquement supprimés. Il est plus question de choisir :/