module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle torche LED pour évènementiel ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Nyk0, 22 Mai 2012.

Tags:
  1. Nyk0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je filme depuis quelques temps des vidéos sur des soirées en club, et je me suis rendu compte que l'utilisation d'une torche LED devenait indispensable.
    Le soucis, c'est que je ne sais pas vers quel modèle me tourner ...

Je filme avec un 5D mark 2 monté sur un glidecam, accompagné d'un 24mm F/1,4L que j'ouvre idéalement à F/2,8 quand je filme le DJ. Pour les plans de foule, pas besoin de torche puisque les plans qui m'intéressent sont ceux avec les éclairages donc dans le cas présent tout va bien.

Donc voila, en gros il me faut une torche pour éclairer un seul sujet, ne pas le déranger avec la lumière, éclairer lors d'une interview dans un cas extrême.

Que me conseilleriez vous ?

Bonne journée :)

2. vincrou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis avant tout photographe et je fais aussi pas mal d'évènementiel. On rencontre souvent ce problème aussi et un torche mini 24 ou 36 led de chez manfrotto va bien grâce au réglage possible avec l'interrupteur qui se fait selon notre besoin et qui n'est pas par palier. On aveugle pas la personne en face de nous pour les portraits/ interviews et pas d'effets cramé ou surrex pour les vues d'ensemble.
    vincrou

#2 vincrou, 29 Mai 2012
    Dernière édition: 29 Mai 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page