module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle torche à LED pour...

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Yo7, 12 Mai 2014.

1. Yo7

Yo7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais filmer plusieurs soirées (type éclairage boîte de nuit...) et je tourne au 70D. Je ne suis pas un grand technicien, mais je sais qu'il ne faut pas que je pousse trop les ISO au risque d'avoir du bruit (je découvre le tournage au reflex, et je n'ai pas encore les automatismes avec les "iso")... Bref, je compte acheter une minette mais hésite entre plusieurs modèles.
    J'avais jusqu'à présent des trucs à piles, mais les batteries ou autre me semblent plus économiques...
    Voici mes 4 premiers choix et hésitations :
    Micro Pro Light Kit - Litepanels - Torche à led pour caméscopes - Composée de 96
    Flolight MicroBeam 256 : Torche à led (bonne affaire, non??)
    Flolight MicroBeam 128 : Torche à led 5600K°, batterie avec filtres
    Flolight MicroBeam 128 : Torche à led 5600K°, batterie avec filtres
    IDV AURORA MAX : Eclairage led portatif - Bi Couleur

Je reste ouvert à vos propositions et explications dans un budget 150/250€ à peu près....
    MERCI beaucoup !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1