module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle tablette graphique ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Youna, 26 Novembre 2007.

Tags:
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acquérir une tablette graphique pour travailler sur Motion et After effects CS3. Je n'y connais pas grand chose mais je souhaite tout de même de la précision pour générer des effets de dessin et de peinture sur l'image... Quel modèle pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Parmi les marques les plus connues se trouve Wacom.
    A cette adresse tu pourras télécharger les manuels d'utilisation de leurs palettes graphiques pour te faire une meilleure idée des produits :
    Wacom Product Support - Product Manuals
    :)

#2 Vidéo98, 26 Novembre 2007
    Dernière édition: 26 Novembre 2007
  3. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyau, je vais regarder...;)

4. Foa

Foa

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tablette graphique