module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quelle sony d'occaz en miniDV ?

Discussion dans 'Sony' créé par kamadjisama, 21 Mars 2010.

Tags:
  1. kamadjisama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai perdu ma camera sony DCR-HCXX. Aujourd'hui je cherche à racheter une sony pour faire des montages de mes anciennes K7 mini Dv que j'ai précieusement gardé.

Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi acheter en occaz... alors j'ai vu d'innombrables modeles, je vous en propose quelques un, merci de me dire le model qui vous parait le mieux ou du moins la série !

Sony DCR-HC19E - 90€-130€-210€
    Sony DCR-HC51E - 140€-220€
    Sony DCR-HC37E - 120€
    Sony DCR-HC47 - 110€
    Sony DCR-PC100E - 170€
    Sony DCR-PC103E - 150€
    Sony DCR-PC107E - 110€
    Sony DCR-PC8E - 200€

Est-ce que plus le chiffre est élevé, plus la caméra est bonne ? J'ai volontairement omis la série DCR-TRVX dans ma séléction car les caméras semblent plus anciennes...j'ai bien fait ?

Merci pour vos éclairages, je suis un peu perdu dans les références là :cry2:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Si c'est pour relire d'anciennes cassettes, toutes ces caméras Sony (et toutes les DV d'autres marques) que ce soient des PC, TRV, HC conviennent. Quant aux TRV à la prise de vues les TRV50/60/80 étaient aussi bonnes que les PC120, une TRV900 était une 3 CCD et toutes ces caméras au son étaient mieux équipées que les dernières HC.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous