module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle solution pour retailler des fichiers .IFO

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par regarderlesgens, 10 Décembre 2008.

Tags:
  1. regarderlesgens

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je relance ma question car j'aimerais bien avoir une solution
    La voici;
    bonjour a tous,
    Ma famille m'a donné une grande quantité de DVD de souvenirs divers
    Je les ai mis sur Disque Dur
    Ce sont des fichiers .IFO
    Je voudrais effectuer un retaillage pour ne conserver que ce qui m'intérèsse
    Comment faire ?
    ( je précise que je les films originaux ayants servis a faire les DVD n'existent plus )
    Merci pour votre aide

Existe-t-il un log ou un utilitaire free ou bon marché

merci

2. charly59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la taille de tes fichiers IFO??? Très petit je parie car ce sont les VOB qui contiennent l'image et le son qui t'intéressent.

Je t'invite à en apprendre plus sur le site de GEGE92 sur le fonctionnement d'un DVD et de rechercher sur le forum car cette question a été abordé de très très nombreuses fois.

3. regarderlesgens

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui GEGE m'a déja indiqué qu'en renommant les fichiers en .MPEG , Premiere Pro que je possède les acceptait
    C'est effectivement le cas , mais, mais, je n'ai pas le fichier son et pour l'avoir , il me faut Adobe Encore que je n'ai pas
    Donc , il me faut une autre solution ???? ( à moins qu'il soit possible de se procurer Encore , à moindre cout)
    J'ai parcouru le forum pendant des heures et je n'ai pas trouvé la solution
    Mais , peut-être , que je n'ai pas bien cherché ?

Si tu pouvais , ou quelqu'un d'autre m'aider, je vous en serais trés reconnaissant
    Merci

4. charly59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de GEGE92, il y a un très bon tuto sur "Réutiliser les fichiers d’un DVD"

Après si tu n'as pas Encore, soit tu l'achète (il est normalement fourni après Première (après ca dépend de la source de ton Première Pro)), soit tu passe à du Nero, soit aux versions d'évaluation d'Adobe ou de tout autre logiciel (pareil plein de liens chez GEGE92)

Chargement...

Partager cette page