module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle solution faut faire ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bahabaha64, 29 Mai 2006.

1. bahabaha64

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !
    voila, aujourd'huit je veux que vous m'aidiez sur une question consernant le film de mon mariage, que j'avais film il y a pas mal d'année de cela et je l'ai conservé sur des cassettes vidéos "VHS" que je visionne avec un magnétophone du salon .

maintenant je veux le convertir en DVD et le graver sur un DVD pour le visionner avec lecteur dvd du salon.

Ma question est toute banal:
    quel procedure faut que je fasse pour garder la meme qualité d'origine ?

merci d'avance.

2. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precise un peu, tu comptes transferer ta video vers pc??? c'est ce que tu veux dire??
    ou bien si tu as deja fais lacquisition video de ta cassette vers ton pc, le bon format pour garder la qualité quand tu fais acquisition video est pal mpeg 2 résolution 720* 576 interlacé ou bien si tu possède un camescope numerique avec entrée audiovideo a/v tu enregistres avec depuis le magnétophone...heu...magnétoscope,puis une fois enregistré en numerique, tu transfer ta video via firewire,tu auras un fichier avi balèze(tou depend de la durée de ta video) et tu converti ce fichier avec le logiciel que tu souhaites en mpeg 2.

3. bahabaha64

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bq de ta precision.
    mais mon problème a moi c'est que lorsque je fais l'acquisition depuis mon magnétoscope
    vers l'ordinateur via une carte d'acquisition analogique . j'obtient toujopurs un décalage entre la vidéo et le son ......
    c'est pour cela je chereche une autre methode pour éviter ce problème.
    merci d'avance.

4. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu possedes un camescope avec dv IN
    tu peux connecter le magneto au camescope et enfin le camescope au pc en firewire
    ca te permet de rentré en DV quasiment sans perte et surtout sans decalage:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous