module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quelle solution après Megavideo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par qilith, 7 Février 2012.

Tags:
  1. qilith

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Comme beaucoup de monde ici j'ai créé un blog vidéo pour ma famille. J'utilisais Mega video pour héberger mes vidéos privés. Je fais donc parti des personnes qui utilisait megaupload a des fins légales.

J'ai fais une croix sur le faite de récupérer mes vidéos hébergées (j'ai bien sûr les originales), mais je cherches une solution pour continuer mon blog.

Vimeo permet un rendu de bonne qualité, mais les spectateurs doivent créer un compte ou mettre un mot de passe. Ça parait simple, mais ça risque de gêner les plus anciens dans ma famille.

Youtube pourrait être une solution mais il m'arrive de faire des vidéos de plus de 15min.

Je pensais à VideoBB ou Mixture vidéo mais ils rencontrent des difficultés actuellement et j'ai des doutes sur la continuité du service.

Vous l'avez sans doute compris, je suis un peu perdu et triste. Alors si vous avez des avis ou solution à me proposer je suis demandeur.

Amicalement, Qilith

2. Anne23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as peut-être trouvé depuis mais je te conseillerais Dailymotion tout simplement...
    Bonne qualité, possibilité de faire des liens privés et d'avoir des vidéos plus longues que 15 minutes en te mettant motion maker.

Chargement...

Partager cette page