module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] quelle séquence adopter ??

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kikal76, 28 Septembre 2009.

  1. kikal76

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à trouver les bons réglages de séquence.
    J'ai un souci on ma 'confié des rushs, pour un montage, le problème c'est que les sources sont différentes, j'ai une k7 dv en 720*576, une k7 hdv en 1440*1080, les deux k7 provenant d'une camera sony z7.
    Mais ce n'est pas fini j'ai des rushs qui viennent d'un DD d'une canon HG21 qui sont eux en 1920*1080.
    Dans un premier temps j'aimerais que tous les médias aient le même rapport, sans déformation sur la timeline.(j'appliquerais une letter box ensuite sur les 4/3 ou je tronquerais le 16/9 selon les rushs choisis).
    Mais quand je crée une séquence j'ai ou une image 2 fois trop grosse( les rushs en 1920*1080) si je choisis 720*576 ou 2 fois trop petite si je choisis une séquence 1920*1080 ou 1440*180.

    En fait je ne sais pas si c'est possible de mélanger les formats dans premiere, si vous avez une soluce ou une bidouille, je suis à votre écoute.

    Merci d'avance.
    kikal
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous