module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Quelle sacoche pur une XA-20 ?

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par nounours18200, 21 Août 2013.

Tags:
  1. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Quelle sacoche ou sac de transport utilisez-vous pour votre Canon XA-10, XA-20 ? (permettant d'emporter poignée, micro et chargeur)

Il y a bien le modèle SC-2000 proposé par Canon, qui a l'air pratique mais un poil léger côté protection (notamment sur le dessus).

Des recommandations ?

Thanks

2. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Perso j'ai un Petrol PC300 pour une AC90 (caméra bien plus grosse). Le sac est assez léger, modulable, très confortable. Mais c'est un sac à dos, pas sûr que ça te convienne vu la référence que tu fournis.Cela dit, avec une caméra aussi grosse que la AC90, e suis obligé de démonter le micro à chaque fois pour fermer le sac.
    En revanche, tous les accessoires tiennent dedans (micro, bonnette, torche, batteries, chargeurs des différentes batteries, house de protection, feuille découpées du manuel d'utilisation etc...).

Moutchou

3. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci ami, mais effectivement un sac à dos n'est pas ce que je cherche, je tiens à conserver le côté discret et léger de a XA-20...

Chargement...

Partager cette page