module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] quelle résolution pour un écran plasma ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by blindsnoop, Sep 18, 2009.

Tags:
  1. blindsnoop

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai réalisé une composition de 10mn en 1000/500px pour un client. je viens d'apprendre que cette animation devra être diffusée lors d'un salon sur des écrans plasma, ainsi que sur le net. je dois donc reprendre le format de ma composition mais je ne sais pas quelle serait la meilleur résolution standard à choisir dans les paramètres prédéfinis pour une diffusion sur écran plasma ?... je dois de plus mettre cette vidéo su un dvd..
    j'ai aussi un autre souci: je dois intégrer une vidéo en .vob mais impossible de l'intégrer à after effect et quand je la converti en .avi via première ou adobe média encoder la qualité est assez mauvaise ..
    si vous avez des solutions..

merci beaucoup

2. Cestmoi3056

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les resolutions sont toujours les même... et prédéfini dans after effect. En gros, il te faut du 16/9, a toi de voir ensuite.

Pour le .vob, moi je change juste l'extension en .avi, et ca passe... A tester...

3. blindsnoop

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup pour ta réponse ! je vais tenter pou le.avi
    pour le 16/9 il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel définir.. :weird:

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Dans les FAQ du repaire tu as toute l'information nécessaire sur les formats HD et leur diffusion.

Le Repaire Video Numerique - FAQs Base de Connaissance

Dans After Effects je pense que tu peux prendre le Paramètre prédéfini: HDTV 1080 25 sans trop de risque. A partir de là tu pourras repartir sur les autres formats pour ta diffusion.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page