module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quelle rémunération pour une vidéo professionnelle?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Tibo_mhdv, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu que je te dise Stef? Bien entendu que je suis d'accord avec toi, reste simplement le probleme de places, comme je l'ai dis, même si on prenait n'importe qu'elle option en montage, vas falloir que le gars soit super motivé pour etre pris parmi 10000 candidats! (et ça pour une seule école) . Enfin pas la peine que j'en dise plus, tout le monde connaît la suite.

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en effet fort de roquefort ! :D

3. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux rajouter une chose, tu dis stef, qu'est ce que fera quelqu'un qui sort d'un bac sti et qui n'a pas été en bts av?
    Et bien c'est ce qui a failli se passer pour moi.

Et bien comme tu dis, lorsqu'on veut aller en av il faut être motivé, alors j'ai préparé toutes les solutions de rechange.
    1.Commencer en tant qu'autodidacte.
    2.Rechercher toutes les aides possibles pour les formations privées ( pourquoi pas l'ina, leurs formations sont reconnues).

Et bien en tant que personne motivée, j'avais dans tous les cas trouvé une formation au cas où je n'étais pas pris en bts.OUi, meme la formtion ina de 1an à 14900€ peut se faire financer comme tu dois le savoir.

Tout ça pour dire ce que tout le monde sait: si tout le monde ne peut pas rentrer en av, si s'est quelque fois si compliqué... c'est tout simplement parce qu'il y a tres peu de places à la clé.

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STEF, ton avatard est un tantinet...heu .... un pet frimeur :lol:

Tu mériterais presque le dîplome du winneur !!!

Non sérieusement, faudrait mettre un truc plus sympa ! ;)

Genre :

[​IMG] :bravo: :bravo: :bravo:

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    trop fort : ya un bug dans la hiérarchie de réponse :

L'ORIGINAL :
    => je termine par dommage frommage
    => Athanor dis que c'est du roquefort
    => je réponds par "pour lui aussi il faut de la patience ?" (comme pour la pub)

mais là, non il n'y a plus ça !! :perplexe:

M. Athanor, je ne vous permet pas de traiter le Digital U-MaticSX HD, le format de l'avenir !!

Tibo_mhdv : cette année les demandes d'inscritptions au BTS A/V ont chuté de moitié ; de plus 24 places pour 10 BTS public + 1 qui en a 50 + d'autre BTS AV privés qui mettent chaque année du monde dans la place dans un marché qui devient saturé ...

++

SteF

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'où l'expression : "Minute papillon !"

C'est ce qu'on appelle, un débat de "société", hein "Carl" ?

:lol:

7. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Athanor est aussi fort qu'Afflelou est fou

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une fois je suis nouvelle sur ce forum et le fait de vous lire me fait particulierement halluciner !!!!c'est certes bien et utile de se donner de bons conseils entre professionnels de longue date et novices, mais a quoi bon s'en mettre plein la tronche !!!???

Y a t'il une question de jalousie ou de peur d'être depassé par les nouveaux? :rolleyes:

Certes la qualité est primordiale, mais le talent l'est encore plus, et je ne me permettrais jamais de juger une personne dont je n'ai vu aucune réalisation... excusez nous d'être petits, et de ne pas avoir la science infuse ! il faut que jeunesse se passe ! c'est elle qui nous fait grandir !:)

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le fait d'être nouvelle ne te dispense pas d'éviter d'enfiler les lieux communs :

"Y a t'il une question de jalousie ou de peur d'être depassé par les nouveaux? "

"Certes la qualité est primordiale, mais le talent l'est encore plus"

C'est surement pas avec ce genre d'état d'esprit que tu auras les infos. Il faut que jeunesse se passe certe (pour info, nous avons été jeunes nous aussi) mais il y a une différence entre le discours qui consiste à dire : "les vieux, vous êtes des dinosaures, vous n'avez rien compris" et celui qui consiste à dire : " je suis jeune, je démarre et j'aimerai bénéficier de votre expérience".

11. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui j'ai une question !!! qui pourrait me conseiller un bon pied caméra?? parce que même en mettant le prix j'ai peur d'etre decue, je voudrai ne pas me tromper, merci :)

12. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas dans ce sens que je disais celà, je sais bien que tout le monde est passé par là y compris vous ! je reclamais juste un peu plus de "douceur" dans les reflexions c'est tout ;) et je reste à l'ecoute de tout ce qui peux se dire :)

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu de douceur dans un monde de brute ?? Le politiquement correct ? C'est plutot dans les engueulades et la confrontation qu'on apprend et que sorte les bonnes idées... Question de point de vue

pour prendre ton pied... enfin le bon :-), il faut que tu donne le type de caméra que tu veux mettre dessus. C'est son poids qui v déterminer le type de pied. Maintenant, il est vrai (je ais je radotte) mais que là encore, il y a pied et pied et que pour avoir quelque chose de vraiment correct, il faut souvent y mettre le prix. Et poste ca dans la partie caméra ou Eric te répondra avec son talent :lol: :lol: habituel

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup :) j'irai demander là bas, ce n'est pas pour y mettre une superbe caméra, je ne suis pas dans le professionnel c'est juste une canon XM1 mais je suis prete a mettre le prix, merci encore ;) je prendrai un bon pied :lol:

15. Ankalogon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis passé du statut de photographe à celui de cadreur…
    Récemment, mon patron (professeur de physique universitaire) désire que je fasse du montage.

Je ne suis pas contre, mais, je ne peux en aucun cas proposer une réalisation équivalente à celle de mon collègue qui a 18 ans de métier :(

Je lui fais remarquer que lorsque l’on voit un prof au tableau avec sa craie… Il est facile de tenir une craie :cool:

Déboucher ces chiotes ne fait pas de vous un plombier :non:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous