module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quelle rémunération pour une vidéo professionnelle?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Tibo_mhdv, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. trouble

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'homme qui en savait trop : hitch
    de l'autre cote d la force : star...

    ne me casse pas mes 4 references ;-)
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thune : c'est bien ce que je pensais l'esra forme avant tout des abrutis dans ton genre..

    tu 'as pas pu éviter le cliché du film merdique avec du matériel en face du chef d'oeuvre en matériel grand public et maintenant tu nous sors celui de l'aigri

    Décidemment , si ta créativité en vidéo est aussi géniale que celle de tes e-mail, purée, je pense que les gens qui t'emploient devraient même te demander de payer tellement il font oeuvre de charité !!

    Et pour la réconnaissance et les talents, je n'attends surement pas que ca soit un morveux de ton espèce qui me les donne. Je travaille sur des productions suffisamment intéressantes et importantes pour ne pas venir chercher ca ici

    Quand à la pd 150, pour la lacher, faudrait d'abord que j'ai envie de me faire chier à tourner avec de tels jouets.

    Je te laisse, le she guevara du film de com !! Tu vas certainement retourner ce soir chez papa maman qui ont payé une belle formation privé bien chère à leur film qui se prend pour un révolutionnaire

    .
     
  3. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas 4 mais 5 !!!

    Le livre de la Jungle (walt disney) :lol:
     
  4. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends pas, y a pas du mauvais matos dans votre école. Pourquoi parle tu d'econnomie de moyen, Trouble ?




    L'ESRA dispose de matériels

    de prise de vues cinéma (caméras 16 mm, super 16 mm ou 35 mm),

    de prise de vues vidéo (Sony DSR 150, 390 et 500),

    de prise de son synchrone, de studios de post-production image (Avid X Press, Avid MC 1000, Avid Symphony (étalonnage, colorimétrie), Digital Studio (effets spéciaux),

    de studios de post-production son (8, 16, 24, 32 pistes)

    et d'un studio multicanal pour le son surround (5+1),

    de régies vidéo pour les plateaux multicaméras,

    ainsi que de plateaux de prise de vues de 150 à 300 m2.
     
  5. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je recommence mes bêtises d'hier soir, pour que ce topic soit aussi fermé ?
    :col:
     
  6. Tibo_mhdv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que le post à avancé, (j'allais dire évolué mais non). Je viens donc pour rajouter mon grain de sel avec mes nouvelles expériences, on apprends beaucoup en tres peu de temps je vous assure.

    Donc moi déjà comme je disais j'étais en bts à l'ina, ( il y avait bien un terrain de tennis :D ) mais c'était une formation continue, depuis la semaine derniere j'ai été accepté en formation initiale à Boulogne-Billancourt et je travaill à coté chez auvitec ( c'est ma boite pour l'alternance).

    Et bien cette semaine on m'a tenu un discour qui m'a grandement fait changer d'avis.
    Je rejoins donc un peu plus l'avis de phil29.
    Pourquoi?Simplement car je vois plus comment maintenant certaines boites utilisent des personnes qu'ils payent peu pour tout faire. Ca donne que certains intermitents n'arrivent pas à cumuler leurs heures etc.

    Enfin bon, ça j'étais quand même ok sur ce point depuis longtemps mais maintenant c'est plus clair pour moi.

    Pour ce qu'on m'avais demandé de faire je garde tout de même ma postion pour les raisons que j'ai maintes fois abordé, ce qui vient confirmer ce que j'avais dis c'est que la vidéo réalisée sera distribuée en svcd, d'où grosse perte de qualité.Je le redis: c'était comme un service. Pour une vraie boite de prod ou autre je ne tiendrais pas le même discour.
     
  7. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Nono, tu sais très bien que sans moua tu n'arrivera pas à troller, donc avant de prendre cette initiative je te conseille d'attendre mon consentement pour la viabilité de ton projet de destruction.

    Chacun son boulot et les vaches de Phil29 seront bien gardées.


    Signé : le modo attitré de Nono44 :D
     
  8. trouble

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les economies de moyens c'est pas à ll'ESRA qui dispence une bonne formation avec de bons moyens d'ailleurs (on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas ou par des on dit ;-))
    mais à mon boulot en ce moment ;-)
     
  9. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'esra : il y a quinze jours, un mec vient chez moi me demandé si j'avais pas du boulot comme cadreur. Je lui explique que je suis loueur mais qu'il m'arrive de prendre la production exécutive quand il s'agit de fournir un cadreur avec une machine pour faire des tournages genre archives ou images spéciales. Donc, dans son regard, j'ai pu voir comme une lueur... sauf que je lui annonce que dans ce cas, on le fait en béta numérique.. Patatra, il connait pas les set up, il n'a jamais utilisé ce matos dans sa formation et après, comme il a tourné pour une boite genre où s'éclate Thune, bref, il peut pas le faire.. Depuis j'ai eu trois prod excécutives et je l'ai pas embauché c'est con hein surtout que c'est en général des prods dans lesquelles on a les moyens de payer correctement le cadreur avec déplacements, hotels et tout ce qui va bien, qu'on a le plaisir (pour reprendre l'argumentaire de Thune) de bosser avec une équipe, une vraie et que c'est revalorisant parceque c'est diffusé dans des émissions télé..

    Quand à Tibo : bien content que tu piges maintenant mon argumentaire. Dios je dire bien venu dans le camp des aigris ? Je ne le pense pas... Je ne connais qu'une solution pour bosser correctement, apprendre son métier, prendre du plaisir : faire bien son boulot, rester à l'écoute et surtout avoir suffisamment de fierté pour estimer que son savoir faire sa doit se payer correctement car en tant que professionnel, le respect passe aussi par là.
     
  10. trouble

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben embauche moi comme ça t'as du bon boulot et moi j'ai de la thune ;-)

    C'est bon ça non ?
     
  11. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je n'avais pas des doutes sur tes compétences mais manque de bol, avec ce que j'ai lu... et j'ai déjà eu des propositions de gens qui trainent ici avec qui j'ai plus d'affinités et avec des gens qui savent ce que c'est qu'une 700 ce qui ne dit pas être ton cas

    En plus, je ne vais surement pas te faire l'affront de venir bosser avec un mec aigri, qui n'a plus de souffle et qui manque de reconnaissance !!
     
  12. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je voudrais être modo ou être officialisé "Trublion du repaire" :lol:
     
  13. trouble

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est exact par contre j'ai une vie de famille donc je rentre chez moi ;-)

    Allez sans rancune Phil29 t'es surement un mec bien quand tu ne te cache pas derriere ton clavier ;-) :bravo:

    Je savais que ça allais en enerver un mon message @+
     
  14. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29, faut vider ta boîte, elle est pleine ! :)
     
  15. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu serais pas du genre à avoir des affinités avec Phil29 et à savoir ce qu'est une 700 toi ?:bravo:

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous