module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quelle rémunération pour une vidéo professionnelle?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Tibo_mhdv, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je dois cet été effectuer un vidéo pour un entreprise, c'est une vidéo qui représentera leur activité et sera présentée à un salon par la suite, l'entreprise veut m'embaucher pour un mois. Il y aura des déplacement sur la bretagne, la normandie et paris, déplacements payés biensur.
    En fait c'est moi qui donne mon prix, un vrai contrat sera établi ( pas de black), je suis novice dans le "white" et j'aurais aimé connaitre le salaire que je pouvais demander pour ce travail, donc tournage ,montage, sortie sur le support désiré etc.
    Il n'est pas rare d'avoir un intermitent payé 2500€ / semaine pour ce genre de boulo, maintenant moi je suis loin de prétendre à ces tarrifs, cela dis 2000€ pour le mois entier ne serait pas de trop pour moi, étant donné que j'amene tout mon matériel ( vx2000 )+ éclairage que je vais devoir acheter + station de montage à moi etc.
    Alors, pouriez vous m'éclairer sur la somme que je peux demander? Merci d'avance

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +688 / 3 891 / -85
    C'est pas le bon forum pour cette demande, je la bascule ici

3. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, je me disais bien que j'avais déjà vu une rubrique plus appropriée, merci saint kro

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plusieurs questions....

1) seras-tu salarié, ou en indépendant ?