module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qu'elle reglage

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par 8eric, 20 Décembre 2003.

Tags:
  1. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    sa fait 3 jours que je cherche et je ne solutionne pas
    qu'elle sont les reglages que je dois mettre apres avoir monte mon films avec adobe6.5 premiere pour l'exporter en mpeg je veux en faire un svcd ou vcd tout mes essais se termine par des images degueulasses
    personnages allonges ou pixels apparaissant dans l'image ou image sacadées :perplexe:
    donc qu'elle sont les paramettres precis ?
    merci

2. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'en fait jamais mais bcp de monde parle de TMPGEnc pour encoder en SVCD ou VCD.
    C'est un logiciel que tu peux trouver un peu partout.
    je pense que c'est ce qu'il te faut

3. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie de ta reponse mais tmepeg est avec adobe6.5 ce que je desire savoir c'est les reglages pour faire un svcd ou vcd :perplexe:

4. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut beric,

ds pr6.5 il ya un encodeur mpg, tu peux tjrs l'essayer, mais concernant les reglages, il y a pas vraiment des reglages precis, tout depend de ce que tu veux avoir a la fin, je ne pourrais pas entrer dans les details: la longueur de ton film,ds combien de cd tu veux avoir ce film sont aussi des parametres que tu dois prendre en compte. concernant l'encodeur externe Tmpgenc dont parle gromdut, c'est un tres bon logiciel, mais comme tout logiciel tu n'auras pas ce que tu veux du premier coup, il va falloir que tu l'apprivoise.......pour ton info Tmpgenc n'est pas compatible avec les Dv codecs microsoft, il va falloir que tu passe par d'autres codecs comme canopus ou mainconcept...voila d'autres obstacles que tu va falloir traverser, ce n'est pas la mere a boire, mais dans le repaire il ya des forums qui traitent plus en details des SVCD fais une recherche dessus et tu seras comblé, le forum de premiere traite plus particulierement du logiciel pr6.5 ou ppro que des SVCD
    http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=2

merci.

5. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec l'encodeur de ma carte d'acquisition pour Première, les réglages sont quasi automatiques...
    Tu dois avoir ce genre d'options aussi

6. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ok merci les gars
    mes films etant "du familial vacances"version papy 50 ans je ne recherche pas une qualitée en plus comme au bout de 15 min plus personne si interesse je limite le temps ce qui fait qu'un 25 min en avi est facilement exportable en svcd 450 mo voir plus
    les reglages sur pemiere son auto d'accord mais sa donne une image allongéé en svcd malgre mes essais en 4x3 ou 16x9 alors je cherche :perplexe:

7. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon courage ;)

Chargement...

Partager cette page