module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle prévisualisation pour le HDV ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by xav5, Mar 26, 2006.

1. xav5

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, après avoir cherché sur les forums je trouve pas la réponse :
    quelles sont les différentes solutions pour prévisualiser la timeline d'un montage HDV dans premiere pro 2.0 ?
    - uniquement possible dans la fenêtre preview de Premiere ?
    - au alors aussi visible sur une télé reliée au FX1 qui downconvertirait en temps réel le montage ?
    - ou visible sur un second moniteur PC relié à une carte graphique 2 sorties ?....

2. nicolas.coquet1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    passer par une cam hdv pr faire une downconversion c'est completement impossible car je ne pense pas qu'il y ait des ordi assez puissant pr sortir en temps reel ton montage sur la prise IEEE.
    je rappelle que le hdv c'est du MPEG 2 donc il faudrait recompresser le montage pr le sortir ce qui me semble assez irréalisable en temps reel.

la meilleure solution est de s equiper d'une carte qui gere le hdv en temps reel, et qui possede une sortie sd qui permet de regarder ton montage sur un moniteur (voir chez decklink)

3. xav5

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça signifie que pour l'instant, on en est réduits, en montant du HDV sans carte, à visualiser le montage dans le moniteur "preview "de Premiere uniquement, en agrandissant éventuellement la fenêtre du programme sur un 2eme écran de PC pour y mettre ce moniteur ? :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous