module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle passerelle pour le SD 700 ?

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par jupette21, 13 Décembre 2011.

Tags:
  1. jupette21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un autre post ailleurs à ce sujet mais comme j'ai un pana SD700 je réitère ici.
    Je cherche une solution pour stocker mes rushs et les lire sur TV... Je me suis faite avoir en achetant le WD Element Play qui ne lit pas le MTS et j'ai testé un Essentielb ViewCenter full HD qui lit correctement le MTS mais sort le son que sur un HP pourtant je suis connectée en optique. En plus l'Essentielb ne lit pas certains AVI et affiche des photos pourries prise avec mon pana, pourtant magnifique qd je connecte mon camescope direct sur ma TV Philips full hd ! Bref ! c'est galère avec tous ces formats !
    Qui a testé le WD live TV HD avec le SD 700 ?

Merci.

2. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous vous contentez d'un débit de 20 Mbits/s en H264 un "DVICO TVIX SLIM S1" fera l'affaire. Sinon un lecteur DUNE monte jusqu'à 60 Mbits/s conformément à ses spécifications (ce qui qui n'est pas le cas du TVIX).

Cordialement.

#2 francois21, 17 Décembre 2011
    Dernière édition: 28 Décembre 2011
  3. toni1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ---------------------------------------------------
    Les br sony series 80 (380 480 580 780) peuvent streemer les fichier produite en résolution d'origine sur dd externe formatés nfts par prise usb)
    Etapes
    1- Avoir des disques (celui du pc et un dd externe) formatés ntfs ( pour éviter une coupure a 4 gigas )
    2- Joindre les fichiers pour creer une séquence normale avec writer 2.1 fourni qui maintien le 1080p original) a mettre dans un dossier
    3- Copier le dossier sur le dd extene
    4- Brancher le dd sur le lecteur et le tour est (normalement) joué

D'autres solution existent probablement.
    C'est ce que j'ai trouvé de mieux
    (Les Clef usb2 , ca marche du moment ou le fichier produit ne dépasse pas 4 gigas)

Chargement...

Partager cette page