module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Quelle orientation prendre quand on est en début de terminale et qu on veut travaille

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par bonyour, 6 Septembre 2009.

Tags:
  1. bonyour

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis actuelement en terminale S spé physique. Plus tard je voudrais travailler dans le domaine de l audiovisuel et plus particulierement dans le son.

Désolé si ce topic a deja été abordé mais j en parcouru tellement et tellement qu il me faudrait une réponse CLAIRE et nette, a savoir :
    quelle orientation choisir entre :
    - fac puis ENSLL ou femis
    - bts audiovisuel
    - école privée hors de prix (ESEC, ISTS, EICAR, 3IS...)
    - prépas puis ENSLL
    ...etc

par pitié ne me tuez pas si ca vous soul de revenir tout le temps au meme sujet, je voudrais juste etre fixé parceque a la fin de l année il faudra faire un choix capital.
    je compte sur vous merci!!

2. invité009

invité009 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais paraitre un peu rabat joie mais je pense qu'il n'y a pas UN parcours...
    Certains réussiront dans une orientation, d'autres seront plus à l'aise dans un parcours différent.