module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle ordinateur pour faire de la HD avec After Effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par inox, 9 Juin 2005.

Tags:
  1. inox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'arrive aujourd'hui sur ce forum et je me permet de poser une question. Je travaille actuellement avec After Effects sur un DELL Dimension 8300 (2 Gigas de RAM, Pentium IV 3 Gigas, ATI Radeon 9800 XT 256 MB) et à chaque fois que je fais un rendu ou une exportation la machine plante en me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème et, le cas échéant, si quelqu'un peux me dire quelle est la machine idéale pour travailler avec AE pour faire de la HD.

Merci pour vos réponses

INOX

2. naoki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseille d'acheter un mac.
    demande à ton entourage.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  4. inox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci sequelles pour ta réponse,

quand je vois quels dégâts peuvent faire certains constructeurs je me demande s'il ne serait pas mieux que j'aille passer mon temps sur une plage! Mais bon... Je vais donc appeler DELL pour en savoir plus et on verra s'ils savent quelque chose à ce sujet.

INOX

5. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c la faute d'after
    c une grosse bouze, je viens de terminer une prod, pour un film de 8mn entierment fait sous after, avec en permanence 2-3 source Hd/sd en permanence
    j'avais laisser laisser un vieux reglage de Cent pour cent d'utilisation de la ram (2go)
    et plantage sur plantage,pas moyen de calculer une sequence en entier (source codec blackmagic 10bit), il fallait que je fasse des proxy de partout pour que sa tourne.
    puis un jour me rappelant que after avait developper une forme tres particulier d'alhseimer, j'ais regler a 80 pour cent
    sa plantait deja moins, puis a 50, donc gestion de seulemnt 1go de Ram, et la magie sa plante plus du tout
    sa ajouter a sa gestion calamiteuse du bi-process.il a droit au titre de bouze de l'univers, et pourtant je l'adore ce logiciel, mais quand on sait qu'il continue de fonctionner sur les base de after premier du nom, il faut pas s'etonner,
    y'en a marre de taffer avec des outil pas finis, d'etre leur beta testeur en permanence.
    a quant un afterfx 64bit ?.

pour preciser ma config, c un bi xeon 2,8ghz monter maison

6. naoki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux pas emmerder le monde avec les mac mais vu les problèmes de rendu sur PC avec AE, j'ai monté la version 6.5 pro sur mon G5bi2ghz2Go Ram et je compile des rendus en meme temps que Final Cut Pro qui compresse aussi et pendant ce temps je travaille la bande son sur Logic. Ca ralenti un peu le tout mais ca plante jamais.

Merci OSX mais ca fait pas longtemps que c'est devenu stable.

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il y a beaucoup de problèmes sur pc parce que beaucoup utilise un pc. (et pour une utilisation pas très profesionnelle)

#7 Sequelles, 10 Juin 2005
    Dernière édition: 10 Juin 2005
  8. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sincerement je pense parfois au mac
    surtout au vu des spec de Motion2
    et finalement sa coute p as plus chere qu'un dell ou un Hp
    par contre une config faite maison sa reste imbatable , et au niveau stabilité sa a rien a envier a un mac en fin si on megotte pas trop sur les composant.

9. aT|DArKSiDE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G5 or not ...

Juste une petite question, je vais etre ammené a changer de machine et au vue des réactions vis à vis des grosses configs homemade PC, je me demandais si un G5 2*2.25 n'était pas plus approprié pour AE ?
    Si quelqu'un aurait des conseils car j'ai deja un devis pour 2000 € avec une config PC (bi opteron 2*1.8, 2 Go de ram ECC dual channel, 2 CG SLI...) et j'ai un peu peur que AE ne l'exploite pas a fond.

Merci

10. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
Chargement...

Partager cette page