module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quelle modele de carte firewire pour une DCR-TRV50E ?

Discussion dans 'Sony' créé par xeretix, 7 Février 2003.

Tags:
  1. xeretix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je viens de recevoir ma nouvelles caméra la TRV50E mais j'avais une carte EZDV mais elle ne va plus .... (elle n'est plus reconnue dans mopn pc et je l'ai essayée dans 3 pc différents) ... enfin soit je me suis fait une raison ....

mais voila je regarde pour acheter une carte firewire et je vois qu'il y a des modèle OHCI et EHCI

et dans le manuel de ma caméra je vois aucune indication a part le i link mais qui ne m'aide pas beaucoup.

donc si qqn savait me dire quelle type de carte firewire je dois acheter ca serait sympa :)

j'hésite entre 3 modèles :

- Dawi control DC-1394 firewire pci retail 66.00
    - Q-tec 3ports firewire pci retail 29.00
    - Sunix Firewire DV video kit + câble 3 port retail 52.00

Si qqn a un avis sur ces 3 cartes ..... comme prog j'ai eu avec ma ezdv premiere 6.0

merci,

Emile

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    iLink=firewire=IEEE 1394,

Comme tu as Première 6.0, prend la moins chère des cartes IEEE 1394, compatible OHCI.

Mais c'est bizarre que ton TRV50E, ne soit pas compatible avec l'EZDV de Canopus, il n'y a pas un patch qui réglerait le problème ?

a+

3. xeretix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ce n'est pas la caméra qui est en faute c'est la carte EZDV qui à mon avis est grillée car je l'ai essayé sur 3 pc avec des configurations totalement différentes et des os différents (win98 2000 et XP-pro) et elle s'installe bien mais ne fonctionne pas!!!

donc je vais regarder pour une carte firewire (mon revendeur me conseille la Sunix Firewire DV video kit) je vais voir mais bon de toute facon entre 29 et 52 euros bon la différence n'est pas énorme donc je croisque je vais me laisser tenter par celle là et voir .... au pire je la lui rapporterai pour prendre la - chere.

Merci,

Emile

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bizarre

L'EZDV est relativement robuste. J'en ai insatllé une sur 4 PC successivement et elle a toujours parfaitement fonctionné, passant de Pentium III à Athlon 500, puis à Athlon XP puis à Pentium IV, sous Win 98 SE, Win 2000 et Win XP home et pro. J'ai beau lui faire manger tous les upgrades, elle ne veut jamais planter.

Bob

5. xeretix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà j'ai trouvé et mainteannt ca marche

c'était quick time qui buggait !!!!!

quelle connerie et moi j'ai cherché partout ailleurs sauf ce prog dont je me sert jamais !!!!
    et ma carte EZDV fonctionne bien :)

mais ce que je comprends pas c pourquoi il me la désactivait ... car c'était un problème software et pas hardware ! ! !

Enfin soit me voila reparti dans mes montages videos :) :)

emile

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous