module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle marque DVD-R avec iisonic ??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jocly, 16 Février 2004.

Tags:
  1. jocly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, merci de vous arrêtez sur ma question !

j'utilise un graveur DVD iisonic dual

j'ai gravé un DVD+RW de marque memorex qui fonctionne à merveille sur ma platine DIVX de salon compatible +rw.

J'ai un voisin qui possède également une platine DIVX de salon d'une autre marque et la !!!! ça ne marche pas !!!! rien du tout !!

- Je continu mes tests en gravant un DVD-R de marque "TEAC" (en utilisant toujours la methode de dan)
    résulat !!! rien sur ma platine (compatible DVD-R) rien chez le voisin, ça ne fonctionne qu'avec mon graveur iisonic..

Je me dis alors, c'est peut etre la marque des dvd !! j'achète donc un DVD-r de marque memorex (la meme que le DVD+RW qui fonctionne sur ma platine) et toujours rien !!! nul part, sauf sur mon graveur qui reconnait le cd !!

ma question est la suivante !! les dvd-r memorex sont ils vraiment compatible avec les graveurs isonic ????

merci beaucoup pour votre réponse !!!

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jocly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatibilité dvd-r

merci dan, réponse rapide et efficace !!! j'avais déjà lu ce sujet, en le relisant, j'ai trouvé le prob !!

je crois que j'arrive au bout de mon périple, je suis parti de zéro complétement novice, graçe au repaire et après quelques heures de lecture et de test, je vois le bout du tunnel,

je suis maintenant capable de capturer ma vidéo, la travailler sur premiere, la compresser, mpeg2 divx, restait plus que le gravage sur DVD-R mais je pense que c'est en bonne voie !!

Je vais préparer un petit récap de mon parcours, ainsi que les liens des différents posts qui m'ont aidé dans ce travail ! si ça peut aider quelques néophytes, ce sera ma façon de remercier le repaire..

à plus tard ! merci !

johanny

Chargement...

Partager cette page