module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle logiciel me conseillez vous?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jamel93, 12 Février 2006.

Tags:
  1. jamel93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt a tous et a toutes excusez moi jai déja posté un message sur le forum mais jai passé plus de 30 minute a le rechercher et je ne le retrouve pas malheureusement. Donc maintenant je me suis abonné a la discution et normalement a votre réponse je devrais recevoir un mail.

Donc je suis un débutant mais assé débrouillar car je ne suis pas un novice en informatique. je suis débutant en effet dans le domaine qui commence a me passioné les montages vidéos , retouches ect....

Je cherche un logiciel assé simple dutilisation ou au pire dur je men fiche du moment que japprenne et que je fournisse un résultat assé rapidement ( 1 semaine , 2 ) un logiciel pour PC sous windows XP pour faire des retouches vidéo et des montages vidéos assé impréssionantes. De quoi faire des effets spéciaux et des belles intro ,Merci davances a tous et a toutes

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je te propose une solution simple, comme à tout débutant : comme tu n'as pas une grande expérience en montage, commence par le début. Prend Magix Deluxe 2006, Studio 10 de Pinnacle ou Ulead 9. En mettant moins de 100 € dans l'investissement, tu ne regretteras jamais ton apprentissage. Ensuite, avec l'expérience, tu sauras mieux ce qui te convient et tu pourras te tourner vers des solutions allant jusqu'à 2000 € et plus, pour lesquelles 100 € ne font aucune différence.

Pour une approche d'ensemble :

- http://www.repaire.net/forums/faq-dv...-son-film.html

C'est à peu de chose près, la meilleure réponse que je puisse faire à un débutant qui ne fournit guère de précisions, réponse que j'ai aussi faite à un autre il y a très peu de temps.

Bob

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir,

Ta première discussion ayant été déplacée du forum -Faire son film- vers la section -autres matériel et logiciels- sans redirection, on peut comprendre ta difficulté de recherche... ;)

Voici le lien de ta première discussion dans ce dernier forum :
    http://www.repaire.net/forums/autre...e-un-logiciel-de-video-asse-proffesionel.html

D'autres repairenautes y sont intervenus depuis, ça peut sans doute te faire avancer... :)

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page